Monday , 2 October 2023

Hadj 2023 : 150 visas additionnels

L’Islamic Cultural Centre (ICC) était plein à craquer, dimanche dernier, à l’occasion de la deuxième session de formation des futurs Hadjees. En visite à Maurice, l’ambassadeur mauricien en Arabie saoudite et auprès des pays du Golfe, Showkutally Soodhun, a tenu à être présent pour l’occasion. Il a profité pour annoncer que Maurice va bénéficier de 150 visas additionnels pour le Hadj 2023. Ce qui fait qu’au total, 1650 Mauriciens pourront accomplir le grand pèlerinage cette année.

Selon lui, le prix du package pour le Hadj sera communiqué dans quelques jours, soit après une dernière rencontre qu’il aura avec les représentants de la Moutawafoun Foundation. De retour en Arabie saoudite cette semaine, Showkutally Soodhun dit attendre de l’ICC les informations demandées par les autorités saoudiennes. « Je crains que le retard dans la prise des décisions à Maurice n’affecte nos Hadjees », nous a-t-il déclaré de Riyad.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Islamic Cultural Centre : l’enregistrement des futurs Hadjees temporairement à l’arrêt

Depuis hier, samedi, l’Islamic Cultural Centre (ICC) a cessé temporairement l’exercice d’enregistrement des futurs Hadjees. …