vendredi , 4 décembre 2020

En toute intimité

En toute intimité avec Naheedah Lagan, coiffeuse à domicile : «Nous avons toute une âme créative»

Naheedah Lagan

« Tiens-toi toujours debout sur tes jambes ». Naheedah Lagan entend ces mots siffler dans ses oreilles à chaque fois qu’elle est au bord de la rupture. Ce précieux conseil de ses parents lui ont permis de persévérer et de ne jamais rien lâcher. Certes, elle aide son père dans …

Read More »

En toute intimité – Rufaida Ruhomutally, portraitiste : voyager à travers le monde magique de Harry Potter

Rufaida Ruhomutally,

Passionnée de mode et de photographie, Rufaida Ruhomutally est débordante de créativité. Elle nous plonge à travers un mini photo-shoot dans l’univers du célèbre sorcier imaginé par JK Rowling, Harry Potter.

Read More »

Kaleem Durbauree, employé d’hôtel : «L’humour est un très bon moyen pour faire passer un message»

Sa plus grande activité au quotidien, c’est de faire rire son public. Kaleem Durbauree, 26 ans, a un sens de l’humour bien aiguisé. Il s’inspire de la vie quotidienne des Mauriciens pour réaliser des mini vidéos sur Tik Tok et qu’il publie sur sa page Facebook. 

Read More »

En toute intimité – Nooreena Thaugauly : «De nombreuses filles privilégient le tatouage au henné»

Nooreena Thaugauly

On ne cessera jamais de s’épater soi-même. Et ce n’est pas Nooreena Thaugauly qui nous dira le contraire. Professeure d’ourdou, Nooreena s’est découvert un sens artistique et a choisi de devenir une artiste de henné durant son temps libre.

Read More »

En toute intimité – Sandyana Nudsingen, fondatrice de First Humanity : «La plage et l’océan sont de grandes ressources»

Sandyana

Sandyana Nudsingen ambitionne un jour de devenir une grande avocate car le sang de la justice coule dans ses veines. En attendant, elle milite pour l’environnement de son île à travers « First Humanity », une ONG dont elle est la fondatrice.

Read More »

Ingénieure passionnée de mode – Shasnaa Nuhaa Namooya : «J’aimerais que mes créations soient reconnues à l’étranger»

Shasnaa Nuhaa Namooya

Passionnée de mode depuis toujours, Hasnaa Nuhaa Namooya a un talent fou pour la broderie. Elle a le don de créer tout et n’importe quoi sous forme de crochets. Mais ce qu’elle préfère avant tout, ce sont les fleurs brodées.

Read More »