Saturday , 24 February 2024

Distribution de dattes à Masjid Emarate par Sheikh Muhammad Ashour

L’attaché religieux de l’ambassade saoudienne de Pretoria, Son éminence Sheikh Muhammad Ashour, a fait le déplacement à Maurice afin de partager des dattes pour l’iftar à des prêcheurs qui travaillent sous le ministère des Affaires islamiques de l’Arabie saoudite. Cette distribution a eu lieu à Masjid Emarate, route des Pamplemousses, Port-Louis, le vendredi 31 mars à 14h.

Lors de son discours de circonstance, Sheikh Muhammad Ashour a fait part des différents types d’aide que l’ambassade saoudienne apporte chaque année aux Mauriciens. Il a, entre autres, cité le dépêchement des Imams pour le Taraweeh, la distribution de dattes pour l’iftar, la distribution de colis alimentaires aux nécessiteux et l’iftar au niveau d’une certaine de mosquées. Sheikh Muhammad Ashour a rappelé que les dattes distribuées proviennent directement de l’Arabie saoudite sous ordre du Khadim ul Haramain As Sharifain, le roi Salmaan Ibn Abdelaziz et du prince héritier Muhammah Ibn Salmaan.

Soulignons que les dattes distribuées par Sheikh Muhammad Ashour ne font pas partie de la cargaison de 35 tonnes de dattes offerte par l’Arabie saoudite au gouvernement mauricien à travers le King Salman Humanitarian Aid & Relief Centre. La cérémonie protocolaire pour la distribution de celle-ci s’est tenue, jeudi, à l’AMB à Moka en présence du vice-Premier ministre, le Dr Anwar Husnoo et d’autres ministres du gouvernement.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

À chemin Bonnefin, Pailles : un accident provoqué par un chauffeur sous l’influence de la drogue

Vendredi le 8 décembre 2013, un accident de la route a secoué la tranquillité des …