Friday , 19 July 2024

En plein exercice de ses fonctions : Oufraan Latona fait une chute mortelle d’un camion-poubelle

Le mercredi 19 juin 2024 a été un jour tragique pour Mohammad Oufraan Latona, un éboueur de la mairie de Vacoas/Phoenix.

En effet, alors qu’il était en plein exercice de ses fonctions, Oufraan Latona a chuté du camion à ordures et n’a malheureusement pas survécu. Sa disparition a laissé un vide immense non seulement dans sa famille, mais aussi dans le cœur de ceux qui le connaissaient et l’admiraient. Dans son entourage, on laisse entendre que Mohammad Oufraan, 60 ans, était bien plus qu’un simple éboueur. Connu pour sa discipline et son dévouement sans faille, il avait consacré sa vie à aider les autres. En dehors de ses heures de travail passées à nettoyer les rues de Vacoas, il avait également été président d’une mosquée de la localité. Ceux qui l’ont côtoyé le décrivent comme un homme gentil, attentif et sage.

Néanmoins, le destin a décidé autrement pour cet homme au grand cœur en ce fatidique mercredi matin. Alors qu’il s’affairait à ramasser les déchets dans les rues de Granum, il a fait une chute mortelle depuis le camion-poubelles. Les urgentistes du SAMU, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater son décès. Selon le chef du département médico-légal de la police, Dr Sudesh Kumar Gungadin, l’autopsie a révélé que le sexagénaire est décédé d’une fracture du crâne.

Cette nouvelle a plongé la localité de Sadally, à Vacoas, dans une profonde tristesse. Les habitants, les collègues et les amis se sont rassemblés pour rendre hommage à cet homme dont la vie a été marquée par le service et la générosité. D’ailleurs, le maire de Vacoas/Phoenix, Mike Mungur, a exprimé sa tristesse et a présenté ses condoléances aux proches du défunt. « En mon nom personnel et au nom de la mairie de Vacoas, je présente mes sincères sympathies aux proches du défunt. Une enquête interne a démarré », a-t-il déclaré à la presse.

Mohammad Oufraan laisse derrière lui une famille endeuillée, dont ses deux enfants qui doivent maintenant faire face à la vie sans leur père aimant et dévoué. Ses funérailles ont eu lieu en début de soirée mercredi, et une foule nombreuse est venue lui rendre un dernier hommage. Selon les proches de la victime, cet accident tragique doit à présent mettre en lumière les problèmes de sécurité auxquels font face les éboueurs, notamment l’utilisation de camions-poubelles anciens et mal entretenus.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Interdite de porter le hijab pour suivre une formation : Shalma Auckbaraullee s’en remet à la justice

L’interdiction de porter le hijab pour pouvoir suivre une formation à l’institut Escoffier à Kendra, …