mardi , 11 août 2020

Accident à Quartier-Militaire, jeudi : père et fils inséparables dans la vie et dans la mort

Zaheed Rohoman, 42 ans, et son fils Ridwan, 12 ans, ont trouvé la mort dans un accident de la route le jeudi 16 juillet vers 16h à l’avenue Higginson à Quartier-Militaire. La mère de Ridwan, Nizma, qui vit séparée de Zaheed, a le cœur lourd et est complètement dévastée par ce coup du sort. Néanmoins, elle se plie à la volonté divine.

Nizma : «Ridwan ene meilleur cado ki Allah fine donne-moi»

Chez la famille Edoo, la disparition soudaine de Ridwan est vivement ressentie. Il y a deux semaines, il avait rendu visite à ses grands-parents maternels. Il était très choyé par la famille et on peine à croire qu’on ne verrait plus le petit garçon plein d’énergie.

Nizma Edoo, 28 ans, la mère de Ridwan est inconsolable. Elle n’arrive pas à cacher ses larmes et la douleur atroce qu’elle ressent. « Ridwan, sa même mo ti le roi, mo ti prince et mo la vie sa. C’est ene meilleur cado ki Allah fine donne-moi dans mo la vie », dit-elle.

La séparation de Zaheed et de Nizma n’a rien changé dans la vie de Ridwan. D’ailleurs, ses parents s’étaient mis d’accord pour qu’il ne souffre pas de leur séparation. « Moi et so papa nou fine fer en sorte ki nous séparation pas ena aucaine conséquence lors so la vie. D’ailleurs, li ti content kan li trouvé ki Zaheed et moi ti vive bien. Tous les jours mo téléphone li. Kan li envie vine la case so papa amène li. Pena aucaine restriction. Zaheed ti ene papa modèle et très responsable et bien compréhensif », ajoute Nizma.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Star de ce dimanche 21 juillet 2020. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné sur ce lien : https://kiosk.starpress.info/

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Les heureux élus du pèlerinage – Wajdan Ali : une Saoudienne de 25 ans guérie de la Covid-19

«Je suis submergé de joie», confie Ni Haoyu. À l’image de ce Chinois, de nombreux …