mardi , 11 août 2020
Al Madina Group de Triolet

Al Madina Group de Triolet : réception en l’honneur des hadjees

L’Al Madina Group de Triolet a organisé le dimanche 15 septembre une réception en l’honneur des hadjees du Nord du pays. En effet, sous un chapiteau dressé pour l’occasion, plus d’une centaine de hadjees – hommes et dames – ont répondu présent à l’invitation de l’association. Étaient présents les ministres Soodesh Callychurn, Pradeep Roopun, Anwar Husnoo, le PPS Sharvanand Ramkaun, le député Kalyan Tarolah et le président de l’Islamic Cultural Centre (ICC), Anwar Hussein Subratty. L’invité d’honneur était le député Showkutally Soodhun.

L’entraîneur de la sélection nationale de football, Ackbar Patel, était aussi présent. Les dirigeants de l’Al Madina Group lui ont rendu hommage pour la belle prestation du Club M qui avait disputé la finale des des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) en juillet.

Ackbar Patel honoré

Tous les orateurs ont mis l’emphase sur le bon travail effectué par Showkutally Soodhun en faveur des hadjees. Anwar Husnoo a énuméré les différentes aides financières en provenance de l’Arabie saoudite grâce aux bonnes relations de Showkutally Soodhun avec le Prince Salman. Les ministres Callichurn et Roopun ont, eux aussi, abondé dans le même sens.

Pour sa part, Showkutally Soodhun a déclaré que c’est l’amour pour son pays qui le pousse à demander de l’aide au Prince héritier de l’Arabie saoudite.Il espère que sa demande de 3000 visas pour le hadj en 2020 sera agréée.

En outre, il a déclaré que 400 médecins seront recrutés pour travailler dans les pays du Golfe et que 50 imams seront du voyage pour accomplir le hadj en 2020.

Soulignons qu’un trophée a été offert à Ackbar Patel.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Harvesh Kumar Seegolam, Mardayah Kona Yerukunondu, Hemlata Sadhna-Gopal, Keshoe Parsad Matadeen, Phalraj Servansing et Viranand (Viren) Ramchurn

Nominations : Harvesh Seegoolam à la tête de la BoM

La valse des nominations au sein des institutions publiques s’est poursuivie cette semaine. Parmi ces …