mardi , 26 mai 2020
ONG MKids

L’ONG MKids passe au vert

Consciente des effets néfastes du changement climatique, l’ONG MKids s’engage résolument dans une campagne de reboisement.

En effet, sous la supervision de l’imam Arshad Joomun, 200 arbres ont été mis en terre au bord d’une rivière à Camp-Chapelon. L’idée de faire planter des arbres est de sauvegarder la nature revient à Malen Oodiah qui avait lancé le projet «Plantons 200 000 arbres». Selon le responsable de MKids, c’est une façon pour les jeunes de participer à un projet écologique et aussi d’initier les enfants à apprendre à connaître les arbres. Des palmistes et des fougères ont été plantés le long de la rivière par des enfants de la région.

Yasser Elaheebokus, vice-président de MKids, a rémercié les volontaires et les sponsors qui se sont associés à ce projet écologique. Il a fait ressortir que d’autres arbres seront plantés dans divers endroits à Pailles et Camp-Chapelon bientôt. Il a encouragé les habitants à planter un arbre devant leur porte.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Harvesh Kumar Seegolam, Mardayah Kona Yerukunondu, Hemlata Sadhna-Gopal, Keshoe Parsad Matadeen, Phalraj Servansing et Viranand (Viren) Ramchurn

Nominations : Harvesh Seegoolam à la tête de la BoM

La valse des nominations au sein des institutions publiques s’est poursuivie cette semaine. Parmi ces …