jeudi , 4 mars 2021
Raffique Santally

Les suggestions de Raffique Santally pour le hadj 2019

Affirmant qu’il a eu beaucoup d’améliorations au fil des années, Raffique Santally, président de la MYF, déplore, pour sa part certaines choses, qui selon lui doivent être améliorées. D’ailleurs, il a eu une rencontre avec l’honorable Soodhun, mardi, pour mettre les points sur les i. « Soodhun a pris note de mes points pour un meilleur hadj 2019 », souligne-t-il.

Quelques points soulevés par Raffique Santally:

• Il sera plus facile si les Mauriciens prennent leur vol à Madinah pour retourner à Maurice directement au lieu de passer par Jeddah. « Il est difficile de voyager 7 heures par autobus sans climatiseur pour arriver à Jeddah et puis prendre l’avion pour atterrir à Maurice. » Néanmoins, il fait un appel à la Hajj Mission pour produire un rapport en toute objectivité et transparence.

•  La nourriture servie à Minah et Arafat doit être revue selon lui. Malgré le fait que le coût était 2300 Riyals pour la nourriture et un canapé-lit, les repas n’étaient pas au goût de la majorité de Mauriciens. Il souligne que les frais de transport et de la tente à Minah sont compris dans le Tannazul.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

«Les aventures de Nunu et Wassy» : Raawiya Peerbocus cherche sponsor pour son livre

Beaucoup de jeunes aimeraient se mettre à l’écriture d’un livre ou d’un recueil de contes. …