samedi , 21 septembre 2019
Accueil / Actualités / Souhait du Muslim Ladies Council : Sharmeen Choomka mérite une récompense de l’État
Sharmeen Choomka

Souhait du Muslim Ladies Council : Sharmeen Choomka mérite une récompense de l’État

Sharmeen Choomka, jeune étudiante de Plaine-Verte, a fait honneur à la nation mauricienne en devenant la toute première fille à avoir réussi aux examens du Higher School Certificate à l’âge de treize ans.

Son nom restera dans les annales de l’histoire. Mardi dernier, Mariam Goodur, présidente du Muslim Ladies Council, et deux membres du MLC, ont tenu à la rencontrer à son domicile pour lui présenter un bouquet. L’année dernière, lors d’une cérémonie de remise des prix à quelques uns des meilleurs étudiants de 2016, au siège du Centre Culturel Islamique le Muslim Ladies Council a honoré cette fille surdouée pour sa réussite aux examens du SC alors qu’elle n’était âgée que de douze ans.

Elle sera de nouveau honorée cette année par le MLC durant la traditionnelle cérémonie de remise des prix au mois d’avril. Le Muslim Ladies Council se réjouit que l’année dernière, Jane Constance a été décorée par le gouvernement dans le domaine de la culture. Mariam Goodur fait donc appel au Premier ministre pour que Sharmeen Choomka soit décorée dans le contexte du cinquantième anniversaire de l’Indépendance, sur le plan éducatif. « Elle mérite cette récompense. Sharmeen a obtenu la Grâce du Créateur pour un tel succès. Que le Créateur lui Accorde d’autres succès. Aameen», déclare la présidente du MLC.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

karaté

Nooreena Hossenbaccus professeure d’arts martiaux : «Le karaté n’est plus un sujet tabou auprès des femmes»

Ceinture noire de karaté, Nooreena Hossenbaccus a créé son propre style de combat en combinant …