vendredi , 13 décembre 2019
Accueil / Actualités / Retour à la normale au MMM
Reza Uteem - Président et Adil Ameer Meea - Leader adjoint
Reza Uteem - Président et Adil Ameer Meea - Leader adjoint

Retour à la normale au MMM

Après les secousses de ces derniers temps, on était d’humeur plus détendue hier, samedi, à la conférence de presse du MMM à l’hôtel Hennessy Park, Ébène. Le leader de ce parti a indiqué que le comité central mauve s’était réuni pour valider la constitution de l’équipe dirigeante proposée mercredi lors de la réunion du BP. Paul Bérenger a été reconduit au poste de leader et les propositions faites pour les multiples leaders adjoints, le poste de président du parti et le poste de secrétaire général ont été également avalisées par le comité central. Pour le leader du MMM, il s’agit d’une équipe qui s’inscrit dans la continuité.

Par ailleurs, comme attendu, Showkutally Soodhun  a essuyé les foudres du leader du MMM qui s’est offusqué de la vente des parts du fils du député dans la Société Mohamad Umeeir Ibne Showkut à des Chinois tout en engrangeant au passage la somme de Rs 48 millions en février 2017. « On fait du trafic avec la terre du peuple », s’est écrié Paul Bérenger. Rappelons que la société est propriétaire d’un bail sur des pas géométriques à Grand Baie.

Paul Bérenger s’en est également pris au député de La Caverne/Phœnix  au sujet de la visite officielle du prince et ministre de l’Intérieur saoudien, Abdulaziz Bin Saud Bin Naif Bin Abdulaziz Al Saud à Maurice. Pour le leader du MMM, il y a eu entorse au protocole. « Ce n’est pas possible d’accueillir le président d’un pays comme l’Arabie saoudite dans une absence de protocole comme s’il s’agissait d’une plaisanterie », a-t-il déclaré.

Pour le leader du MMM, qu’on soit d’accord ou pas avec l’Arabie saoudite, il s’agit d’un pays qu’il faut traiter avec respect.

Composition de l’équipe dirigeante du MMM

Leader : Paul Bérenger
Leaders adjoints : Ajay Gunness, Arianne Navarre-Marie, Adil Ameer Meea et Deven Nagalingum.
Président : Reza Uteem
Vice-président : Franco Quirin
Secrétaire général : Rajesh Bhagwan.
Trésorier : Veda Baloomoody
Assistant trésorier : Dave Kissoondoyal
Médias et  MMM-TV :  Hurmila Routho
Responsable du Policy Council : Sheila Bunwaree
D’autres membres seront cooptés dans les jours à venir.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

langue arabe

L’ICC célèbrera la Journée mondiale de la langue arabe

L’Islamic Cultural Centre (ICC) situé à la rue la Paix à Port-Louis, célébrera la Journée …