mercredi , 16 octobre 2019
Accueil / Actualités / Banquet de Balaclava : le PTr appelle les femmes à se mobiliser contre le GM
PTr

Banquet de Balaclava : le PTr appelle les femmes à se mobiliser contre le GM

L’absence des femmes au  banquet donné en l’honneur du prince saoudien Abdulaziz Bin Saud Bin Naif Bin Abdulaziz Al Saud, lundi soir à Balaclava, continue à attirer les critiques acerbes du parti Travailliste.

Après la sortie en règle du leader de ce parti, Navin Ramgoolam contre Showkutally Soodhun lors d’une Eid Party jeudi à la mairie de Vacoas/Phœnix, c’était au tour de la secrétaire générale des rouges,  Kalyanee Juggoo de tirer à boulets rouges contre le gouvernement à ce sujet lors de la conférence de presse de l’aile féminine du PTr, à Les Salines, samedi. Elle a appelé les femmes à sanctionner le gouvernement qui les traite comme des citoyens de seconde classe.

« C’est un gouvernement qui ne respecte pas les femmes. Tou lé zour éna ene nouvo zistoir. Bane madam pa ress lébra croisé. Nou mobilizé ek réklame nou drwa», a-t-elle lancé.  Elle a laissé entendre  qu’elle adresserait une correspondance à la Convention of Elimination of All forms of Discrimination against Women (CEDAW) pour « démontrer le vrai visage de ce gouvernement ».  Stephanie Anquetil a fait écho à Kalyanee Juggoo  pour tancer vertement le Premier ministre et le gouvernement qu’elle a accusés de faire preuve de misogynie.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

MMM

MMM : le BP finalise la liste des candidats

La liste des 60 candidats du Mouvement Militant Mauricien (MMM) pour les prochaines élections a …