dimanche , 28 novembre 2021

Restriction dans les lieux de culte : «Inacceptable», martèle Paul Bérenger

«Inacceptable. C’est le cafouillage total. Que cessent les incompétences successives de ce gouvernement. Kailash Jagutpal met le pays en danger. » C’est en ces termes que le leader du MMM, Paul Bérenger, a critiqué la décision du gouvernement de limiter le nombre de gens à dix personnes dans les lieux de culte, ce samedi, lors d’une conférence de presse.

Il a égratigné le Premier ministre « de fuir devant ses responsabilités » en ne répondant pas à la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’Opposition, Xavier-Luc Duval, vendredi 19 novembre 2021. C’est Dr Kailesh Jagutpal, ministre de la Santé, qui a répondu à la question qui portait sur le nombre de décès et la situation de la pandémie de Covid-19 à Maurice. « Le leader de l’Opposition, avec raison, a posé une question au Premier ministre sur le nombre de décès, et pour lui demander en tant que Premier ministre quelle nouvelle mesure propose-t-il. C’est de la lâcheté de passer la question à (Dr Kailesh) Jagutpal. Le Premier ministre a fui devant ses responsabilités », lance Paul Bérenger.

Paul Bérenger affirme être en communication directe avec Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste (PTr), et se dit en faveur d’une réunification des partis d’Opposition. « Il n’y a pas de changement concernant la Plateforme de l’Espoir, nous sommes toujours en faveur de l’unité au sein de l’Opposition mais pas à n’importe quelle condition. Xavier-Luc Duval et moi-même sommes en contact avec Navin Ramgoolam et le PTr », indique-t-il.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pravind Jugnauth : «Pas de troisième lockdown»

Samedi le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a mis un terme aux spéculations autour de l’éventualité …