Friday , 19 July 2024

Pakistan Engineering and Healthcare Show : une délégation mauricienne à Lahore

Une délégation, composée de seize hommes d’affaires mauriciens, est actuellement au Pakistan et participe à la toute première édition du « Pakistan Engineering and Healthcare Show » organisée à Lahore du 22 au 27 février 2022. Des délégués de 46 pays africains et d’Asie centrale participent également à cette exposition qui met en avant 22 secteurs du monde des affaires pakistanais.

L’objectif du « Pakistan Engineering and Healthcare Show » est de connecter le commerce pakistanais au continent africain sous la « Engage Africa Policy ». Lors du premier jour de l’exposition, la délégation mauricienne a rendu visite au conseiller du Premier ministre en matière de commerce et d’investissement au Pakistan, au secrétaire du ministère du Commerce et au secrétaire de la Trade Development Authority of Pakistan.

Les hommes d’affaires mauriciens et les importateurs ont montré un vif intérêt pour divers secteurs principalement dans la construction, les produits pharmaceutiques, le tourisme et l’ingénierie. Soulignons que l’exposition a aussi pour objectif de mettre en contact les exportateurs et les entreprises avec leurs homologues étrangers pour dégager une stratégie entre le Pakistan et l’Afrique.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Interdite de porter le hijab pour suivre une formation : Shalma Auckbaraullee s’en remet à la justice

L’interdiction de porter le hijab pour pouvoir suivre une formation à l’institut Escoffier à Kendra, …