vendredi , 22 novembre 2019
Accueil / Actualités / Un nouveau Haut-commissaire du Pakistan à Maurice
Dr Syed Rizwan Ahmed

Un nouveau Haut-commissaire du Pakistan à Maurice

Le Dr Syed Rizwan Ahmed a été désigné comme le nouveau Haut-commissaire du Pakistan à Maurice. Il sera aussi ambassadeur pour Madagascar, les Seychelles et les Comores. Il a foulé le sol mauricien le jeudi 5 juillet 2018 et prendra ses nouvelles fonctions après la présentation de ses lettres de créance au président de la République.

Dr Syed Rizwan Ahmed, 57 ans, est originaire d’Hyderabad. Il est médecin de formation mais il est également titulaire d’une maîtrise en Business Administration (MBA). Le leadership, la gestion, la philosophie, la psychologie et la psychiatrie l’intéressent particulièrement. Le Dr Ahmed a occupé plusieurs postes dans le domaine de la diplomatie au cours de ces trente dernières années. De 2011 à 2013, il a occupé le poste de directeur (Iran et Turquie) au sein du ministère des Affaires étrangères à Islamabad.

Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de « Head of Mission » au sein de l’ambassade du Pakistan à Dublin.  À Maurice, le Dr Syed Rizwan Ahmed sera épaulé par Zahid Ahmed Khan Jatoi, qui assurait l’intérim au poste de Haut-commissaire au cours de ces derniers mois, et Faisal Idriss.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …