samedi , 4 avril 2020
Dernières Nouvelles
Accueil / Actualités / Larsen and Toubro : des employés tempêtent sur les rails

Larsen and Toubro : des employés tempêtent sur les rails

Deux ouvriers indiens de Larsen and Toubro ont été arrêtés par la police et risquent d’être inculpés sous la Light Rail Act. Ils étaient à la tête d’une centaine d’ouvriers indiens à manifester sur les rails pour dénoncer la qualité du riz servi… allant jusqu’à obstruer le passage du métro à Richelieu.

Ce faisant, les opérations du Metro Express ont été perturbées. Les autorités et des représentants de Larsen and Toubro ont dû intervenir pour calmer les esprits. Des éléments de la Special Supporting Unit et ceux de la police régulière ont été mandés sur les lieux pour ramener à la raison les ouvriers remontés. Une heure après, les ouvriers sont retournés à leur dortoir.

Nausheen Aullybux, responsable de communication de Larsen and Toubro, affirme que le riz servi est de bonne qualité. « Une poignée d’ouvriers de Larsen and Toubro ont manifesté leur frustration. Leur grief : la qualité du riz qui leur a été servi. Ils ont l’impression que ce riz a été importé de Chine et qu’il est en plastique. Or, le riz est importé de l’Inde. Il est contrôlé en termes de qualité par les autorités concernées aussi bien qu’au niveau de Larsen and Toubro », s’est défendue Nausheen Aullybux sur les ondes de Radio Plus. Et d’ajouter que « le contrat de travail de ces ouvriers qui ont manifesté, ce matin, arrive à terme à la fin de ce mois. Ils doivent quitter Maurice pour retourner dans leur pays natal. Ce qui explique leur frustration ».

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

L’achat en ligne des produits de base : Les points à retenir

Le grand public pourra faire des achats pour des produits de base dès ce vendredi …