jeudi , 24 septembre 2020
JEM

JEM lance la plateforme «Jeunes Espoirs Musulmans»

L’association Jeunes Etudiants Musulmans (JEM) a organisé une remise de prix le vendredi 20 décembre au Sir Abdool Razack Mohamed Hall à Phoenix. Le but était de récompenser les membres qui ont fait leurs preuves durant l’année 2019. Les députés Osman Mahomed et Reza Uteem, étaient présents. Lors de son allocution, le président de JEM, Mohsin Nujuraully, a expliqué que chaque année les membres se voient confier des projets sociaux qu’ils doivent achever en un an. Beaucoup de chefs d’équipe ont accompli leurs tâches avec succès et ont fait preuve de leadership.

Il a lancé la plateforme « Jeunes Espoirs Musulmans » qui agira comme un « Think Tank » pour les membres à travers l’île afin de prendre position sur des problèmes nationaux, à l’instar de la drogue synthétique et beaucoup d’autres sujets. L’association caresse le projet d’animer une radio islamique sur internet pour créer un élan national parmi les jeunes et les encourager à apporter leurs idées.

L’association Jeunes Étudiants Musulmans (JEM), dont le siège social se trouve à Vallée-Pitot, a vu le jour en janvier 2013. Son objectif principal est de promouvoir le travail social dans les régions pauvres et valoriser les musulmans qui se sont distingués. Tout cela, afin de promouvoir la cause de l’islam et essayer de sauver des jeunes musulmans des fléaux de société pour l’amour d’Allah et de son bien-aimé Messager (pssl).

Commentaires

A propos de Ahmad Fakuddeen Jilani

Ceci peut vous intéresser

Exposition de tableaux : Hazra et Nazia inspirées par la Covid-19

Hazra Purdasy et Nazia Ramkoleea, deux professeures de dessin du collège Le Lycée Mauricien, exposent …