lundi , 6 juillet 2020
Sattar Hajee Abdoula

Groupe SBM : Sattar Hajee Abdoula nommé président du conseil d’administration

Le conseil d’administration du groupe SBM s’est réuni le vendredi 13 mars, pour prendre note de deux évènements majeurs au sein du groupe, notamment la démission du président Kee Chong Li Kwong Wing et de quelques membres, ainsi que de l’élection d’un nouveau président. Sattar Hajee Abdoula, un des directeurs qui vient de se joindre au groupe SBM, a été nommé à la tête du conseil d’administration, qui devrait aussi accueillir de nouveaux membres d’ici peu.

Pour la circonstance, Sattar Hajee Abdoula a déclaré : « Je suis honoré de cette importante responsabilité qui m’a été confiée Comme nous le savons tous, le groupe SBM a un rôle stratégique dans l’économie du pays, et ce dernier ainsi que le groupe SBM font actuellement face à des défis importants. Mon rôle, en tant que président du conseil d’administration, sera de veiller à la mise en œuvre d’une stratégie de croissance tant qu’à Maurice qu’à l’étranger, où le groupe SBM opère. Fort de mon expérience et de mon expertise dans le secteur financier, je compte contribuer grandement au développement et à l’avancement du groupe SBM  », a-t-il déclaré.

Le nouveau conseil d’administration est composé de Sattar Hajee Abdoula (président), de Jean Paul Arouff (directeur non-exécutif), d’Andrew Bainbridge (directeur non-exécutif), de Shakilla Jhungeer (directeur non-exécutif indépendant), de Roodesh Muttylall (directeur indépendant non-exécutif), de Sarwansingh Purmessur (directeur non-exécutif), de Sharon Ramdenee (directeur indépendant non-exécutif), Visvanaden Soondram (directeur non-exécutif) et Subhas Thecka (directeur indépendant non-exécutif).

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

SMSCWA – Eid : Lunch Party pour les Seniors

La Soonnee Muslim Senior Citizens Welfare Association (SMSCWA) a organisé, le mercredi 24 juin 2020, …