lundi , 17 février 2020
Accueil / Actualités / Enterrement de Meenakshi Pydigadu : les proches des concubins bientôt interrogés
311219_meenakshi

Enterrement de Meenakshi Pydigadu : les proches des concubins bientôt interrogés

L’enquête sur l’enterrement de Meenakshi Pydigadu par son concubin, Gervais Frivet, dans la cour de leur domicile à Valetta, St Pierre, est loin d’être bouclée. La police attend le rapport des analyses toxicologiques. Parallèlement, les interrogatoires devront se poursuivre.

Ce sont des habitants de la région, les amis et des membres des familles des deux concubins qui devront bientôt être auditionnés par la police. Celle-ci tente toujours d’élucider le mystère entourant l’enterrement de Meenakshi Pydigadu, la semaine dernière, par son concubin dans la cour de la demeure familiale.

D’ailleurs, une étape importante a été franchie ce jeudi 26 décembre avec l’exhumation du corps de la jeune femme, à la demande de ses proches qui soupçonnaient un foul play. Le rapport d’autopsie a cependant indiqué qu’aucune blessure n’a été décelée. Néanmoins, la cause exacte du décès n’a pu être établie en raison de l’état de décomposition avancée du cadavre. La police espère que les résultats d’analyses toxicologiques fourniront plus d’informations.

Gervais Frivet, arrêté par la police le lundi 23 décembre après une plainte déposée par la mère de la jeune femme, a finalement recouvré la liberté provisoire ce vendredi 27 décembre après avoir fourni une caution de Rs 8 000. Il est reproché au mécanicien d’avoir illégalement enterré un corps dans sa cour.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

170220_souillac_hospital

Propagation du coronavirus (Covid-19) : Pravind Jugnauth prévoit un impact conséquent sur notre économie

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, joue cartes sur table. « L’économie mauricienne subira de graves …