lundi , 23 mai 2022

Crazy Shopping au Valentina Mall : jusqu’à 50% de remise sur des produits de maison et de jardin

C’est le dernier jour pour faire de bonnes affaires au Valentina Shopping Mall à Phoenix où se tient, depuis le vendredi 6 mai, le Crazy Shopping.

Des offres promotionnelles allant jusqu’à 50% sont proposées aux visiteurs sur une vaste gamme de produits pour la maison et le jardin à des prix cassés. L’initiative revient à Event Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group. Jusqu’à 22h00, l’heure à laquelle le Mall fermera ses portes ce dimanche 8 mai, le public pourra profiter des offres exclusives et des promotions sur divers produits destinés à la maison et les espaces extérieurs. Les visiteurs retrouveront auprès des stands, au nombre d’une quinzaine et installés sur l’aire de restauration des produits utiles, pratiques et décoratifs pour tous les goûts et toutes les bourses.

Décoration intérieure

Casa Emporium propose une variété de luminaires, notamment des plafonniers, des appliques murales et des lustres. L’enseigne propose aussi des objets décoratifs : horloges murales, vases et tableaux. A Plus Technology présente des papiers peints de divers couleurs et de motifs ainsi que des tapis de gazon synthétique. Ceramic City propose, pour sa part, un vaste choix de carrelages et de lames de parquets.

Ameublement

SSS Furniture débarque au Crazy Shopping avec du mobilier pour aménager toute la maison. Sont aussi proposés des petits mobiliers tels que des étagères à chaussures, tables de nuit, commodes et bibliothèque. Million Teak propose des meubles en bois massif de style moderne et classique. KSF Retousse est présent avec une variété de sofas, des tables, entre autres.

Salle de bain

Magasin Océan est présent avec notamment des serviettes de bain ainsi que des essuie main en coton. Ebramjee offre une large gamme de robinetterie, surtout pour les salles de bain, à des prix intéressants. Chez Ceramic City, vous retrouverez des appareils sanitaires, dont des toilettes.

Literie et textile d’intérieur

Ahsa Design offre une variété de nappes, housse de protection pour oreillers et cousins, ensemble pour le lit, tapis de lit ou encore chemin de table. Sans compter des draps de noces et des nappes. Dans ce même registre, Jobe Pillowz propose des oreillers en microfibres, hypoallergéniques, durables et lavables à la machine. Ridoplus ltd présente sa collection spéciale Eid-ul-Fitr et des anciennes collections à petits prix. Des rails extensibles et des stores sont aussi proposés.

Défi Deal: des offres alléchantes

L’équipe de Défi Deal est présente pour proposer des « good deals ». La plateforme de réservations en ligne propose des prestations et des promotions sur des séjours dans les hôtels, des loisirs terrestres et nautiques, des moments bien-être, ainsi que des rendez-vous gustatifs.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

À l’Ile de La Réunion : la Grande Mosquée Noor-e-Islam célébrée à travers un livre somptueux

À Saint-Denis de La Réunion, la communauté musulmane a présenté cette semaine « Noor, L’Édifice …