mercredi , 20 novembre 2019
Accueil / Actualités / Dans la circonscription no 3 – Shakeel Mohamed : «Pravind Jugnauth n’a pas les compétences d’un leader»
Shakeel Mohamed

Dans la circonscription no 3 – Shakeel Mohamed : «Pravind Jugnauth n’a pas les compétences d’un leader»

Au lendemain de la dissolution du parlement, le Parti travailliste (PTr) a tenu sa première réunion dans la circonscription numéro 3 ce lundi 7 octobre au Bait-ul-Noor. Shakeel Mohamed, député sortant qui brigue un nouveau mandat dans la circonscription, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Pravind Jugnauth.

« Il n’a pas les compétences d’un leader. Qu’est ce qu’il a fait dans le cas de Kalyan Tarola qui s’est mal conduit au parlement  ? » a-t-il martelé. Pour lui, il faut avoir du courage pour prendre des décisions contre ses membres. «Au Ptr, nous pourrons avoir des différences d’opinion mais on ne quitte jamais le parti, parce que nous tenons au bien-être de la population », poursuit-il.D’autre part, il a aussi déploré le fait que Pravind Jugnauth ait fixé la date des élections le jour des examens du School Certificate et duHigher School Certificate. « Le peuple a commencé à respirer dès que Pravind Jugnauth a annoncé la tenue des élections générales », a déclaré pour sa part Eshan Juman pressenti pour être candidat de l’Alliance Nationale. Il a ajouté que le gouvernement MSM n’a pu tenir sa promesse de produire un miracle économique dans le pays. « Après cinq ans au pouvoir, le gouvernement n’a rien fait. Le pays s’est plutôt endetté », déclare-t-il. Il avance aussi que le gouvernement a pris la paternité de plusieurs projets de PTr, à l’instar du Metro Express.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …