vendredi , 10 avril 2020

Barclays Eco-World Exhibition 2019 : un appel à adopter des pratiques écologiques

Prendre les bonnes habitudes en adoptant des pratiques respectueuses de l’environnement. Tel était l’objectif de la Barclays Eco-World Exhibition qui s’est tenue les 22 et 23 novembre 2019 au Caudan Waterfront, à Port-Louis. À travers cette initiative, la banque a réuni une cinquantaine d’exposants.

Parmi, il y avait des petites et moyennes entreprises spécialisées dans le recyclage et la production de légumes bio ainsi que des ONG engagées à sensibiliser le public aux bonnes pratiques environnementales. « En tant qu’institution bancaire responsable, nous travaillons de concert avec la société civile pour la protection de l’environnement. Nous sommes convaincus qu’un changement durable passe par un changement d’habitude de la part du public.

C’est pour cela que nous organisons cet événement pour leur donner la possibilité de découvrir les meilleures pratiques. Ce sera aussi une occasion pour des PME de faire connaître les solutions innovantes qu’elles proposent en matière environnementale », explique Franco Davis, Finance Director de la Barclays.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Raj Makoond à la tête du Covid-19 Fund

Le Covid-19 Solidarity Fund a été constitué et sera présidé par Raj Makoond, ancien Chief …