dimanche , 28 novembre 2021

Assoomatee atteinte d’une tumeur à la tête : le cri du cœur de trois frères pour leur mère

Assoomatee Mungul, 64 ans, souffre d’une tumeur à la tête. Cette mère de trois enfants et grand-mère de deux petits-enfants, qui réside à Camp-La-Boue, Terre-Rouge, lutte actuellement pour sa survie.

Depuis le lundi 1er novembre, elle s’est rendue en Inde pour se faire soigner. Le lendemain de son arrivée, elle a été dirigée vers l’hôpital Apollo de Mumbai. L’un de ses fils, Mohammad Alshad Mungul, est à son chevet. Depuis mardi, Assoomatee, a subi une série d’examens médicaux pour savoir la gravité de sa maladie et d’ici deux semaines, elle devrait subir une délicate intervention chirurgicale. À Maurice, son fils cadet, Said Mungul, 30 ans, a obtenu une autorisation de la police, pour effectuer une collecte publique en faveur de sa mère malade.Il nous confie que sa mère a toujours été une véritable battante. Avant de tomber malade, elle était marchande de gâteaux mais depuis six mois, elle a commencé à souffrir de maux de tête et même de vertiges et faisait des crises d’épilepsie.

Pour se faire soigner a l’étranger, elle a bénéficié de la subvention gouvernementale d’usage, soit Rs 800 000. Elle lui reste cependant à trouver encore la somme d’environ Rs 600 000, car les frais de l’intervention chirurgicale et les traitements s’élèvent à Rs 1,4 million. Malheureusement, la famille Mungul, ne pouvant réunir la somme restante de Rs 600 000 se trouve dans l’obligation de faire appel à la générosité du public et même à des sociétés islamiques et socioculturelles. À l’intention des donateurs éventuels, un compte bancaire au nom de Mohammad Alshad Mungul a été ouvert à la MCB : 000448782596. Said Mungul est, lui, joignable sur le 5837 5531.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Restriction dans les lieux de culte : «Inacceptable», martèle Paul Bérenger

«Inacceptable. C’est le cafouillage total. Que cessent les incompétences successives de ce gouvernement. Kailash Jagutpal …