vendredi , 10 avril 2020
Aabidah Mosaheb

Aabidah Mosaheb, Esthéticienne médicale : elle met en garde contre les produits blanchisants

En tant qu’une esthéticienne médicale, Aabidah Mosaheb est une spécialiste dans les traitements de la peau tels que l’épilation au laser, les peelings chimiques, la microdermabrasion, les traitements de pointe avec beaucoup d’autres technologies avancés. Elle se différencie des autres dans ses services.

Après avoir ses études secondaires, Aabidah s’est envolée pour le Canada pour entamer des études supérieures en esthétique médical et en gestion de spa à la Humber College Business School.

Elle confie qu’elle a été toujours passionnée de la beauté mais elle ne savait pas si elle allait faire une carrière dans ce domaine. « Au début j’étais plus intéressée par le graphique et la communication. Je n’avais pas assez de confiance n moi. Mais avec mes études, j’ai acquis une meilleure compréhension de la physiologie et de l’anatomie de la peau, ce qui m’a permis de mieux traiter ma peau et d’obtenir plus de confiance, » ajoute-t-elle.

Les services

Blush Beauty Spa by Aabidah propose actuellement des soins du visage avancés qui a permis à des nombreuses femmes d’être satisfaites de leurs traitements car elles ont pu constater la différence. Elle explique que de nos jours les femmes prennent bien soin de d’elles-mêmes et aiment être à leur avantage. « Les services que je fournis sont adaptés aux besoins de chacun. J’applique mes compétences à chaque traitement que je prodigue et je suis très passionnée et attentive aux souhaits et préoccupations de mes clients. La passion, les connaissances et les compétences acquises dans mon domaine me différencient des autres. Vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour dans ce domaine », dit-elle.

Elle précise qu’au début c’était difficile de trouver les lignes de produits et les équipements professionnels appropriés qui l’intéressaient mais finalement avec le temps, elle a pu trouver ce qu’il y a de mieux pour sa clientèle. Maintenant, elle envisage à développer et d’introduire de nouveaux traitements et services afin de mieux servir sa clientèle.

Meilleur traitement du visage

Elle souligne que la peau de chacun est différente et avoir des connaissances des différents produits est aussi important. « Les soins du visage au quotidien permetent de faire face à l’excès de l’accumulation de l’huile, du maquillage et des poussières. Il est important de choisir un thérapeute de la peau qui connaît bien ses produits et les problèmes de peau de ses clients. Cela permettra à l’esthéticienne d’offrir le meilleur traitement du visage, » lance-t-elle.

En outre, elle recommande toujours à ses clients de faire des soins du visage au minimum une fois par mois afin d’améliorer leurs problèmes de peau. « Il est aussi essential de prendre un bon soin du visage à la maison pour des meilleurs résultats, » ajoute-t-elle.

Vu que beaucoup de femmes sont très vite influencées par des crèmes ou des soins pour blanchir leur peau, elle leur conseille d’éviter d’utiliser ces produits car ils sont très nocifs pour leur peau et leur santé. « Ces produits contiennent des ingrédients dangereux qui peuvent causer des acnés graves, des irritations de la peau, une hyperpigmentation et même un cancer. Il est préférable de demander conseil à un professionnel en cas de doute sur les produits de soins de la peau, » précise-t-elle.

Commentaires

A propos de Nafissah Fakun

Ceci peut vous intéresser

Émancipation de la femme mauricienne – Shahanara Motala : vulcanisatrice et convoyeuse de voitures

La Journée internationale de la femme est célébrée partout dans le monde ce dimanche 8 …