lundi , 13 juillet 2020
Zouberr Joomaye

À Triolet : dîner en l’honneur de Zouberr Joomaye

Tibye Jeeawoody, président de l’Al-Madina Society avait convié plusieurs personnalités à son domicile à Triolet pour un dîner en l’honneur du Dr Zouberr Joomaye après sa nomination comme «Special Advisor» au bureau du Premier ministre.

Dans son allocution, Tibye Jeeawoody a remercié Pravind Jugnauth pour son choix et a félicité le conseiller spécial pour sa nomination. Il a fait un plaidoyer en faveur des jeunes de la communauté musulmane qui sont au chômage. Tibye Jeeawoody a fait comprendre à Zouberr Joomaye que la communauté musulmane attend beaucoup de lui et espère qu’il sera son porte-parole auprès du Premier ministre.

Il a énuméré les différents problèmes auxquels fait face la communauté musulmane surtout en ce qu’il s’agit du recrutement dans la fonction publique et les promotions. Invité à prendre la parole Zouberr Joomaye a remercié Tibye Jeeawoody pour son invitation. Il a pris l’engagement qu’il serait à l’écoute des doléances de la communauté musulmane et qu’il ferait tout pour que la part du gâteau national soit partagé équitablement.

Le conseiller spécial du Premier ministre a promis de revoir la composition du Waqf Board, du Muslim Family Council et de l’Islamic Cultural Centre. Il espère être à la hauteur de sa tâche et remercie le Premier ministre, Pravind Jugnauth, pour la confiance placée en lui.

Le vice-Premier ministre, le Dr Anwar Husnoo, et le ministre Soodesh Calleechurn pris par les travaux parlementaires, se sont fait excuser.

Soulignons qu’étaient aussi présents Yousuf Salehmohamed, Fareed Arzamkhan, Farhad Dowlut, Haroon Durbass et Pawan Baichoo, conseiller du ministre Soodesh Callichurn.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Pour des solutions financières sur mesure : Afsar Ebrahim lance KICK Advisory Services

Afsar Ebrahim vole de ses propres ailes depuis le 1er juillet 2020. Il a quitté …