jeudi , 19 septembre 2019
Accueil / Actualités / Turkish Airlines demande plus de vols
Turkish Airlines
1er prix: Atom travel

Turkish Airlines demande plus de vols

Avec déjà 5 vols hebdomadaires actuellement, Turkish Airlines souhaite augmenter la fréquence de ses vols sur Maurice. Tel est le souhait exprimé par Fatih Mehmet Kursun, directeur-général de la compagnie d’aviation turque pour la région océan Indien.

C’était lors de son intervention au Agency Award Diner 18/19, une cérémonie tenue ce vendredi 21 juin à l’hôtel Maritim Crystal Beach, Belle-Mare,  visant à récompenser des agences de voyage.  Au cours de cette soirée, l’agence de voyage Atom Travel a été récompensée. Fatih Mehmet Kursun a souligné l’engouement des Mauriciens pour la destination turque mais aussi pour la connectivité qu’offre Turkish Airlines, première en termes de réseau international.

D’ailleurs, quelque 109 000 passagers ont été transportés en 2018 par la compagnie d’aviation turque au départ et à l’arrivée à Plaisance. Et cela se traduit à travers une croissance qui est en progression depuis que Turkish Airlines dessert le pays depuis presque deux ans et demi.

Fatih Mehmet Kursun estime que la compagnie a contribué grandement à l’économie locale, notamment au secteur touristique. « Notre objectif est de gagner le cœur de nos clients et de satisfaire au maximun leurs besoins et leurs attentes», a-t-il dit.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth : «Nos jeunes sont notre richesse»

Inclure les jeunes dans le développement du pays. C’est le souhait exprimé par Pravind Jugnauth …