dimanche , 23 février 2020
Accueil / Actualités / Noor Mohammad Ackthar Faarzaad Soreefan : « Aider les victimes d’injustices »
soreefan ok

Noor Mohammad Ackthar Faarzaad Soreefan : « Aider les victimes d’injustices »

Âgé de 23 ans, Noor Mohammad Ackthar Faarzaad Soreefan est parmi les plus jeunes avocats à avoir prêté serment ce vendredi. Il se dit fier et soulagé après un long parcours au cours duquel il a fallu consentir à d’énormes sacrifices. « Au départ, j’étais passionné par l’économie. Mais après le HSC, j’ai réalisé que le domaine légal allait mieux me convenir, car il concerne notre vie au quotidien », avance-t-il.

Après ses études secondaires au collège La Confiance, Faarzaad Soreefan a fait ses études de droit à l’université de Central Lancanshire et à la Northumbria University d’Angleterre. Il a été admis au Barreau à la Honorable Society of Middle Temple. De retour à Maurice, il a fait son pupillage à l’étude de sir Hamid Moollan sous la supervision des Mes Shaukat Oozeer et Shaheena Carrim, et chez l’avoué Firoz Hajee Abdoola.

Désormais, le jeune avocat compte faire honneur à la robe noire. « J’ai tout le temps voulu servir mon pays et aider ceux qui sont victimes d’injustices », dit-il. Pour l’instant, il compte acquérir de l’expérience et prendra de l’emploi au cabinet de Me Firoz Hajee Abdoola. Faarzaad Soreefan remercie le Créateur pour Ses faveurs et se dit aussi reconnaissant envers ses parents, Anwar et Parweeza.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Classés après les lauréats

Classés après les lauréats : ces étudiants qui méritent tout aussi notre attention

Quelques points seulement les séparent des lauréats. Ces jeunes ont tout donné aux cours des …