dimanche , 15 décembre 2019
Accueil / Actualités / Me Zahid Nazurally : le tombeur de Navin Ramgoolam
Me Zahid Nazurally
harangue la foule

Me Zahid Nazurally : le tombeur de Navin Ramgoolam

«Success often comes to those who dare and act». Me Zahid Nazurally, candidat de l’Alliance Morisien, au no 10 s’inspire de de cette célèbre citation de Jawaharlal Nehru pour se motiver et se dépasser. Élu en deuxième position avec 18,459 voix, le tombeur de Navin Ramgoolam, leader de l’Alliance Nationale, n’a pas froid aux yeux et ne redoutait aucunement l’ancien Premier ministre.

Me Nazurally nous a déclaré que dans la vie il ne faut jamais avoir peur pour se mesurer à n’importe qui quand on sait qu’on est dans le chemin de la vérité. Me Zahid Nazurally ressent un sentiment de grande fierté et il est reconnaissant envers le Créateur qui l’a choisi pour entrer par la grande porte à l’Assemblée nationale afin d’avoir l’opportunité d’être au service des personnes vulnérables. Il a des mots élogieux pour ses proches, sa famille et ses amis qui ont été à ses côtés durant toute la campagne. Me Nazurally fait ressortir que de grandes responsabilités l’attendent et que c’est Dieu qui décidera s’il sera nommé ministre. « Je suis quelqu’un de très simple au service de toutes les communautés et je ne trahirai pas la confiance placée en moi », dit-il. « Après tout c’est le Premier ministre qui décide qui sera ministre. C’est sa prérogative », fait-il ressortir.

Me Nazurally laisse entendre que la présence de Navin Ramgoolam au no 10 ne lui a pas posé de problème car il le considérait comme un adversaire politique au même titre qu’un autre. Il ajoute que depuis le début de la campagne il savait que Navin Ramgoolam allait mordre la poussière. L’exercice de porte-à-porte et la proximité avec les habitants de la circonscription ont porté leurs fruits et les gens ont dit qu’ils allaient donner une correction à Navin Ramgoolam. Autre élément qui selon lui a joué en sa faveur est sa croyance en Dieu. « Je suis croyant et pratiquant et le Créateur m’a honoré», confie-t-il. Maintenant que la campagne est terminée, Me Zahid Nazurally ne compte pas baisser les bras. Dès samedi en début de soirée en compagnie des jeunes de la circonscription il projetait de nettoyer la région de Bramsthan en enlevant les banderoles, fanions et affiches.

Me Nazurally prend l’engagement d’être aux côtés des jeunes pour leur offrir des facilités sportives. « Sans infrastructures sportives les jeunes vont tomber dans le piège de la délinquance et la famille va souffrir », fait-il ressortir. Il souhaite aider les jeunes dans leur choix de carrière et rendre la région plus moderne.

Zahid Nazurally est un avocat proche de la réalité et aide beaucoup les jeunes qui n’ont pas les moyens à fréquenter un club de culture physique. Il a transformé une partie de sa maison en gymnase et les jeunes viennent s’y entraîner gratuitement. Enfant de la circonscription il est engagé dans le social depuis très très longtemps. Il a à son actif quatre marches pacifiques pour la paix, la sécurité routière, la violence domestique et la drogue.

« L’histoire retiendra qu’un jeune avocat et enfant de la région a maté le leader d’un parti qui aspirait à être Premier ministre », conclut le député.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Entreprendre

National Entrepreuneurship & Leadership Summit 2019 – Entreprendre : les clés de la réussite

De plus en plus de jeunes souhaitent être entrepreneurs plutôt que salariés. Quatre entrepreneurs nous …