lundi , 28 septembre 2020
Kiddies Pre Primary School

Kiddies Pre Primary School : levée de fonds

Le mercredi 31 octobre 2018, Rehana Gureebun, la directrice de la Kiddies Pre Primary School, à Pailles, a organisé une levée de fonds au Rabita Hall à la rue Pope Hennessy à Port-Louis, pour venir en aide aux enfants défavorisés des faubourgs de la capitale.

Pour l’occasion, plusieurs articles aux prix promotionnels ont été mis en vente tels que kaftans, survêtements, serviettes, châles, entre autres  et une variété de gâteaux tels que barfi et samossah. La Marocaine Jamila Motala a préparé un Kofta de poulet et des gâteaux.

Rehana Gureebun a rappelé que  cette année l’école fête ses 24 ans d’existence. « Nous remercions la Présidente de l’école Mariam Mactoom pour sa précieuse collaboration et son dévouement. Et comme ce fut pour les autres années, nous avons organisé ce Food Day pour une levée de fonds afin de venir en aide aux enfants défavorisés. À l’école nous organisons des activités, telles que Journée sportive, sorties, Eid Day et remise de prix aux enfants », dit-elle.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Harvesh Kumar Seegolam, Mardayah Kona Yerukunondu, Hemlata Sadhna-Gopal, Keshoe Parsad Matadeen, Phalraj Servansing et Viranand (Viren) Ramchurn

Nominations : Harvesh Seegoolam à la tête de la BoM

La valse des nominations au sein des institutions publiques s’est poursuivie cette semaine. Parmi ces …