samedi , 16 novembre 2019
Accueil / Actualités / Haroon Durbass se met en retrait
Haroon Durbass

Haroon Durbass se met en retrait

L’ancien professeur d’éducation physique du collège St Joseph, Haroon Durbass fête ses 70 ans aujourd’hui. Après mûres réflexions et en concertation avec sa famille, il a décidé de prendre du recul et de se mettre en retrait dans toutes les organisations auxquelles il fait partie, excepté comme président du Muslim Scouts Trust et comme président de la PTA du collège Doha. «Je suis fatigué après plus de 40 ans d’engagement dans plusieurs organisations où j’ai tout donné», dit-il

Il compte donner plus de temps à sa famille et s’occuper de ses petits-enfants qui grandissent très vite. «J’ai négligé ma famille et je n’ai pas eu l’occasion de voir grandir mes petits-enfants», ajoute-t-il. Aussi il veut donner plus de temps à la spiritualité après avoir accompli le hadj. En ce qui concerne le Muslim Scouts Trust, Haroon Durbuss prépare un projet au bénefice des jeunes avec le lancement d’une académie de football sur le terrain de football appartenant au Trust à Moka. Plusieurs entraîneurs ont été contactés pour donner un coup de main afin que ce projet se réalise.

En ce qui concerne la présidence de la PTA du collège DOHA, il prépare un projet socio-éducatif pour la rentrée de 2020. Il travaille sur un plan de bourse d’études sportives qu’il présentera au comité exécutif de la PTA.

«Le collège Doha regorge d’étudiants très intelligents dans les sujets académiques. Les études et le sport marchent de pair et il est grand temps de mettre sur pied un projet socioéducatif qui sera très bénéfique pour les enfants », souligne-t-il. Il a en tête un terrain de football synthétique et un gymnase ultra moderne qui permettra aux étudiants et aux enseignants de faire du body building. Haroon Durbuss précise qu’il parle en son nom personnel et qu’il partagera ses idées avec la direction avant de présenter son projet.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

121119_depute2_3

Circonscriptions Nos 2 et 3 : la parole aux élus

Dans les circonscriptions Nos 2 et 3, ce sont les candidats du MMM et de …