lundi , 6 avril 2020
Dernières Nouvelles
Roukshar Banon Golamhossein

Elle décroche un diplôme en informatique avec distinction : Roukshar Banon Golamhossein et le plaisir d’apprendre

Roukshar Banon Golamhossein, 27 ans, mariée et mère d’un enfant, est au septième ciel. Elle a décroché son diplôme de niveau 4 en Business Information Technology avec distinction.
Habitante de Vallée-Pitot et ancienne étudiante du Muslim Girls College, Roukshar Golamhossein poursuit ses études supérieures à temps partiel à la SNIT Business School qui est affiliée à la NCC Education du Royaume-Uni. Très fière et heureuse de sa réussite, elle affirme qu’elle ne s’attendait pas à obtenir d’aussi bons résultats. « Tout d’abord, je suis reconnaissante au Tout-Puissant de m’avoir donné les connaissances nécessaires pour pouvoir terminer ce cours avec d’excellents résultats. C’est la récompense de mon travail acharné pendant le cours », confie la jeune femme.

Roukshar Banon Golamhossein explique que derrière ce succès, il y avait une énorme préparation. C’est bien des années après avoir terminé le cycle secondaire qu’elle a décidé de se remettre dans le bain de l’apprentissage et d’apprécier à nouveau le plaisir d’apprendre. C’était un grand défi à relever que de se remettre dans une dynamique d’études. « Trouver un équilibre entre la vie de famille et le cours exigeait une énorme planification, car il était parfois difficile de respecter les délais pour les devoirs, les révisions, les examens ou de suivre des cours supplémentaires en semaine. La gestion du temps ainsi que le dévouement, la persévérance sont certainement les clés du succès. J’ai heureusement pu compter sur le soutien de mon époux et de ma famille », laisse-t-elle entendre.

Dès le début, elle s’était imposé le défi de prouver son potentiel et d’avoir des distinctions dans tous les modules. Selon elle, cela a été possible avec les conseils et le soutien de ses professeurs, dont, Ziyaoodin Toraub, Nabeelah Pooloo et Reza Mukoon, qui accordent une attention individuelle à leurs étudiants. Maintenant, la jeune femme souhaite s’inscrire à des cours avancés. « J’espère acquérir une nouvelle expérience de travail grâce à des formations et en appliquant également les connaissances acquises tout au long du cours. Je veux poursuivre mes études dans le domaine de l’informatique», indique-t-elle.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

L’achat en ligne des produits de base : Les points à retenir

Le grand public pourra faire des achats pour des produits de base dès ce vendredi …