dimanche , 5 avril 2020
Dernières Nouvelles
Noorani Imrith et les employés réunis

Changement de nom – De Creditfix à Ebenegate – Noorani Imrith : «Le futur appartient à ceux qui croient dans la beauté de leurs rêves»

La filiale mauricienne de Creditfix Holdings Mauritius, le plus grand fournisseur de services d’insolvabilité personnelle au Royaume Uni change de nom. La société qui se trouve à la Cybercité d’Ébène se nomme désormais Ebenegate.

Lors d’une cérémonie à Ébène mardi en présence de Joe Lesjongard, ministre du Tourisme qui a remplacé le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation (TIC) Deepak Balgobin et de la députée Joanne Tour et d’autres invités de marque Le CEO de Creditfix Ltd, Pearse Flynn, venu spécialement à Maurice pour l’occasion a déclaré que le rôle de l’île Maurice ne doit pas être sous estimé. Pearse Flynn à félicité le gouvernement pour le niveau d’éducation des Mauriciens. Il à déclaré que le changement d’image est très important.

Il a mis en exergue le rôle de la filiale mauricienne de Creditfix Ltd et a félicité le Managing Director d’Ebenegate, Noorani Imrith pour sa vision dans le développement de la compagnie. Il a indiqué que la compagnie avait débuté ses opérations à Maurice avec 35 employés pour atteindre le nombre de 156 actuellement. Pearse Flynn a déclaré que le nombre de salariés passera à 250 d’ici fin 2020.

Noorani Imrith, Managing Director d’Ebenegate a d’emblée remercié ses employés. « Sans vous tous ceci n’aurait pas été possible », a-t-il dit.

Noorani Imrith a indiqué que les opérations de la filiale mauricienne ont débuté en mai 2016 et au fil des ans a vu augmenter son portefeuille de clients de plus de 70%. Avec le changement de nom, Ébènegate fournira ses services d’insolvabilité offshore à d’autres fournisseurs IVA et Trust Deed au Royaume-Uni et dans le monde.

Il a fait ressortir que la stabilité sociale, économique et politique couplée à l’abondance de la main d’oeuvre qualifiée dans notre pays a contribué à tous ces progrès.

Fourniture de solutions de services

Noorani Imrith rend hommage au gouvernement pour les mesures prises telles que le programme d’emploi pour les jeunes (PJE), le recrutement d’une main d’œuvre de qualité et le programme d’incitation à la formation. Le Managing Director d’Ébenegate trouve qu’une croissance perpétuelle et un engagement envers l’excellence permettront à l’île Maurice de devenir une plaque tournante dans la fourniture de solutions de services gérés aux sociétés d’insolvabilité du monde entier. « Le futur appartient à ceux qui croient dans la beauté de leurs rêves », a-t-il conclu.

Pour sa part, le ministre Joe Lesjongard a félicité Creditfix et a fait ressortir que le gouvernement encourage le développement personnel dans le but de transformer le pays. Il a mis en exergue la stabilité politique et la création d’emplois dans le service financier. Il a énuméré les avantages tels que l’internet à haut débit, l’intelligence artificielle, les législations pour traquer le blanchiment d’argent et la fibre optique. Joe Lesjongard a conclu en disant que le gouvernement encouragera l’innovation.

Noorani Imrith
Noorani Imrith en compagnie de Pearse Flynn

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

L’achat en ligne des produits de base : Les points à retenir

Le grand public pourra faire des achats pour des produits de base dès ce vendredi …