dimanche , 16 juin 2019
Accueil / People / Cadeaux personnalisés : le Towel Cake d’Ameerabee Woozeer séduit
Ameerabee Woozeer

Cadeaux personnalisés : le Towel Cake d’Ameerabee Woozeer séduit

Si vous cherchez à offrir un cadeau unique et personnalisé, alors le « Towel Cake » d’Ameerabee Woozeer devrait vous plaire. Adieu présents ringards et inutiles, direction le spa à domicile.

C’est une idée très créative que propose Ameerabee Woozeer, 24 ans, à travers le concept de « Towel Cake ». Également connu comme « Spa Cake » ou « Gâteau Serviette », son aspect visuel éveille votre gourmandise mais vous emmène plutôt vers un moment de détente. « Le spa cake est composé d’une serviette de bain ou de visage selon le choix du client et de plusieurs variétés de produits de beauté, de soin ou de parfumerie. Le tout est élégamment présenté en fonction d’une couleur ou d’un motif et accompagné d’une carte ainsi que de divers accessoires, tous faits main », souligne-t-elle.

Ameerabee WoozeerArtiste de henné à l’origine, Ameerabee est connue pour son talent et sa créativité. Habituellement, elle confectionne des plateaux de mariage mais la jeune femme a voulu innover en proposant ce concept unique à Maurice.  « Je voulais mettre en avant un concept qui serait un cadeau innovant, créatif et utile. J’ai donc fait des recherches, pour ensuite travailler sur la conception et la réalisation de différents modèles, tout en donnant libre cours à mon imagination », explique-t-elle.

Inspirée de véritables gâteaux

En fin gourmet, Ameerabee Woozeer dit s’être inspirée de véritables gâteaux pour réaliser son « Towel Cake ». « Lors d’un mariage, tout le monde est émerveillé et est attiré par la splendeur du gâteau. Alors, plutôt que d’en manger et ainsi prendre du poids, je me suis dis pourquoi ne pas offrir un moment de détente à la personne », avance notre interlocutrice.

Le « Towel Cake » est proposé en plusieurs modèles selon les occasions, vos préférences et votre budget. Le best-seller reste le « Towel Cake » composé de produits de soins, astucieusement rangés dans des serviettes de qualité, décoré de fleurs et de lumière LED et assorti d’une carte ou d’une décoration. « Les clients ont bien évidemment la possibilité de choisir la couleur des serviettes parmi de nombreux coloris. Les serviettes peuvent également être personnalisées avec, par exemple, des monogrammes, des noms et des dessins », indique-t-elle.

Ameerabee WoozeerAmeerabee Woozeer fait ressortir qu’elle ne vise pas une clientèle spécifique avec son « Towel Cake ». « Je vise essentiellement ceux qui sont à la recherche d’un cadeau original, pratique et personnalisé qui fera forcément plaisir. Dans mes ‘Towel Cakes’, la serviette sert  à la fois d’accessoire décoratif et d’objet utile. Elles peuvent êtres offertes à l’occasion des anniversaires, des naissances, des baby showers, des mariages, des bridal shower, entre autres », conclut-elle.

Les clients peuvent prendre contact à travers la page Facebook ‘AmeerabeeWoozeer’ ou via son groupe ‘Al Ameera Mehendi Art & Wedding Trays by Al Ameera’.

Comment composer votre Towel Cake ?

1. Choisissez la taille, coloris et style de votre serviette
2. Vous pouvez demander la personnalisation de votre serviette
3. Proposez votre budget
4. Indiquez le type de produit que vous souhaitez à l’intérieur
5. Choisissez la couleur de votre package
6. Optez pour une carte personnalisée
7. Indiquez pour quelle occasion vous offrez ce cadeau

Commentaires

A propos de Nufaisah Mosaheb-Khodabux

Ceci peut vous intéresser

ISSA CHONOO

Issa Chonoo, 93 ans : il jeûne et marche pour aller à la mosquée

À 93 ans, Bhai Issa observe le jeûne du Ramadan  et accomplit ses cinq namaz  …