dimanche , 15 décembre 2019
Accueil / Actualités / À Flic-en-Flac, samedi après-midi : trois personnes frappées par la foudre
foudre

À Flic-en-Flac, samedi après-midi : trois personnes frappées par la foudre

Ils ont été blessés mais leur état de santé est jugé stable. Les trois hommes ont été admis à l’hôpital Victoria et placés sous observation. Ils se trouvaient à côté d’un tricycle au moment des faits. Selon des témoins de la scène, la foudre s’est abattue sur un pylône électrique.

L’incident s’est produit aux alentours de 13h40, selon les témoins. Cela au moment des grosses averses orageuses qui s’abattaient sur la région ouest de l’île, en particulier, Flic-en-Flac. Darren Empeigne, 24 ans, un habitant de Trèfles, Clarel Boudha, 49 ans, habitant de Montagne Longue, et un troisième individu se trouvaient à côté d’un tricycle pour acheter de la nourriture. Des témoins de la scène ont entendu un énorme bruit et ont retrouvé deux personnes à terre.

Un troisième homme, Mathieu Esther, 23 ans, a également été touché  par la foudre. Il était venu acheter de la nourriture  sur la plage quand il a été également frappé par la foudre ainsi que d’autres personnes. Il n’a rien ressenti mais tout de même s’est rendu à l’hôpital pour avoir un avis médical. Le médecin a préféré le placer sous observation médicale.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Entreprendre

National Entrepreuneurship & Leadership Summit 2019 – Entreprendre : les clés de la réussite

De plus en plus de jeunes souhaitent être entrepreneurs plutôt que salariés. Quatre entrepreneurs nous …