vendredi , 23 août 2019
Accueil / Actualités / Zakaat : Evaluation gratuite des bijoux
bijoux

Zakaat : Evaluation gratuite des bijoux

Dans le cadre du Ramadan, la compagnie Dealer in Gold & Jewellery propose d’évaluer gratuitement les bijoux, or ou argent, de ceux qui devront s’acquitter de la Zakaat.

« Il est bon de noter qu’à l’issue de cet exercice d’évaluation, la personne obtient un reçu sur lequel est mentionné le type de bijou évalué, le poids de celui-ci, la valeur du bijou au prix actuel (de l’or ou de l’argent) de même que le montant de la Zakat que la personne devra s’acquitter sur le bijou », fait ressortir Shezad Ramjany, General Manager de la compagnie.

À travers ce reçu, poursuit notre interlocuteur, la personne ne sera pas obligée d’apporter à nouveau ses bijoux l’année prochaine pour être évalués. Ceux intéressés peuvent se rendre dans l’une des quatre succursales de Dealer in Gold & Jewellery, lesquelles sont toutes situées à Port-Louis, soit à la rue Magon (après MCB), la rue Desforges (vis-à-vis de la mosquée Markazi), rue St Georges (vis-à-vis PKL) et à la rue Moka (à proximité des Casernes centrales). Vous pouvez aussi appeler aux numéros suivants : 5 943 7430, 5 254 7430, 5 256 7430 et 5 257 7430.

La présentation d’une pièce d’identité est obligatoire.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …