dimanche , 25 août 2019
Accueil / Actualités / Qurbani 2019 : service personnalisé par un groupe de jeunes
qurbani

Qurbani 2019 : service personnalisé par un groupe de jeunes

La fête Eid-ul-Adha est célébrée le 10e jour du douzième mois du calendrier islamique. Comme à l’accoutumée, les musulmans vont participer au rite du qurbani qui est considéré comme une tradition prophétique très recommandée pour tous ceux qui disposent de moyens financiers suffisants pour l’accomplir. Comme chaque année, l’abattage d’un animal cause beaucoup d’inconvénients à ceux qui ne disposent pas d’espace pour le faire chez eux.

Or, cette année, un groupe de jeunes propose plusieurs options pour faciliter la tâche de tous ceux  qui  souhaitent prendre part au qurbani.

Ces jeunes proposent à un prix abordable un service complet allant de l’abattage de l’animal jusqu’à la distribution de la viande en passant par la mise en sac. Le client aura le choix entre 3 options.

  1. Les côtes seront entières et les viandes en gros morceaux mises dans des sacs de 10 livres.
  2. Les côtes tranchées en petites parts égales et les viandes toujours en gros morceaux distribués dans des sacs  de 10 livres.
  3. Les côtes en petites tranches égales, les viandes en petits morceaux dans des petits sacs de 2 livres prêts pour la distribution.

Le porte-parole du groupe précise qu’un service de transport est également offert. Les parts seront livrées à domicile. En outre, il assure personnellement que l’animal est éligible pour que le sacrifice soit conforme aux normes:  l’animal sera vérifié et les critères tels que l’âge et la santé de l’animal sont respectés. Pour de plus amples  renseignements, vous pouvez appeler sur le 5782 3230 ou le 5987 4596.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pakistan

72e anniversaire d’indépendance du Pakistan : ambiance empreinte de patriotisme

C’est sous une pluie fine que le haut-commissaire du Pakistan, le Dr Syed Rizwan Ahmed, …