jeudi , 28 mai 2020

Politique : SAJ va tirer sa révérence

Sans surprise, Sir Anerood Jugnauth a annoncé, mardi, lors d’une fête de fin d’année organisée par le SAJ Fans’ Club à Roches-Noires, qu’il ne briguera pas les suffrages à nouveau.

À la fin de ce mandat, il mettra une fin à sa longue carrière politique en dents de scie, comme pour tous les leaders politiques. Cependant, il n’a pas pipé mot s’il restera muré à La Caverne ou s’il retournera au Château du Réduit.

Malgré le fait qu’il ne sera pas candidat, sir Anerood Jugnauth ne compte pas rester oisif lors de la prochaine campagne électorale d’autant plus que l’oisiveté est la mère de tous les vices. À plus de 88 ans, il est déterminé à descendre sur le terrain pour mener campagne pour son fils, Pravind, qui se présentera pour la première fois comme Premier ministre. « Je serai à l’œuvre sur le terrain. Je fais un appel à la population pour se rallier derrière le Premier ministre. Je suis fier de ses réalisations », a-t-il déclaré. Le ministre Mentor s’est dit confiant pour Pravind Jugnauth dans son procès en appel dans l’affaire Med Point devant le Privy Council. «J’ai confiance en Pravind», a-t-il conclu.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Célébration de l’Eid-ul-Fitr : ils s’apprêtent à vivre ce jour de réjouissance autrement

La célébration de l’Eid-ul-Fitr a toujours suscité une grande ferveur à travers le pays. Entre …