vendredi , 19 juillet 2019
Accueil / Actualités / Muslim Peerbocus ne donne plus signe de vie depuis une semaine
Muslim Peerbocus

Muslim Peerbocus ne donne plus signe de vie depuis une semaine

La famille Peerbocus de Terre-Rouge passe par des moments difficiles après la disparition de Muslim Peerbocus, âgé de 78 ans. Il a quitté la maison familiale depuis le samedi 1er juin. Muslim Peerbocus, qui souffre de la maladie d’Alzheimer depuis une année, est une personne sans histoires et il est très connu dans la capitale où il lavait des voitures depuis des années.

Selon sa fille, Benazir, le samedi 1er juin, son père est sorti en compagnie de son fils pour se rendre chez le coiffeur, pour se préparer pour la fête Eid. Après son bain et un repas chaud, son père est sorti sans que personne ne s’en apperçoive. Une dame qui l’avait croisé a fait savoir que ce dernier ne savait pas où il habite.

Depuis samedi dernier toute la famille ont multiplié leurs efforts pour faire une battue dans la région et sur une colline. Ils ont même fait des recherches à Goodlands et à Gokhoola mais sans succès. La police a fait des recherches dans la région en remontant jusqu’à la capitale, mais en vain.

Selon sa fille, le disparu a l’habitude de réciter des versets du Coran toute la journée. Depuis sa disparition, la famille passe par des moments difficiles. Le jour de l’Eid-ul-Fitr, l’esprit n’était pas à la fête car tout le monde se faisait des soucis pour Bhai Muslim. Benazir lance un appel à la population pour signaler la présence de son père n’importe où dans l’île. À mesure que les jours passent, l’angoise grandit dans la famille. «Mo lance ène appel à tous banne Mauriciens, si zotte trouve ène vieux dimoune ki pe rode so lakaz, zotte aide li», dit-elle. Benazir ajoute que son père n’a pas d’argent sur lui ni sa carte d’identité. Si vous rencontrez Muslim Peerbocus dans votre region, vous pouvez appeller Benazir sur le 5949-3390. Le jour de sa disparition, il portait un T-shirt blanc avec des motifs en noir et un pantanlon jogging de couleur grise.

Pour toute information, vous pouvez aussi appeller l’Information Room de la police sur le 999, 208-0034, 208-0035.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Salsabil

Zanjabeel Co Ltd à GRNO : Salsabil, une marque populaire dans la cuisine mauricienne

Cela fait déjà 24 ans que les épices Salsabil donnent du goût à vos plats …