samedi , 26 septembre 2020

Mohammad Irfaan Mittoo : « Il faut le soutien des parents… »

Bien qu’animé par un sentiment de fierté, Irfaan Mittoo ne cache pas que son cheminement pour devenir jeune avocat a été parsemé d’embûches. Beaucoup d’efforts et de sacrifices. Ce sont les deux ingrédients qui ont contribué à sa réussite. « Il faut aussi un bon soutien, à la fois des parents, des amis et des professeurs. J’ai eu la chance d’avoir toutes ces conditions réunies et par la grâce de Dieu, j’y suis parvenu », dit-il.

Cet habitant de Curepipe avance qu’il incombe désormais à ses jeunes camarades avocats et lui de maintenir la bonne réputation de cette profession tout en contribuant à la faire progresser davantage. Ex-étudiant du John Kennedy College, Irfaan Mittoo explique que toute sa formation a été faite à Maurice.

Faisons ressortir qu’Irfaan Mittoo est le premier dans sa famille à porter la toge noire. « Mon père est enseignant de mathématiques dans le secondaire et ma mère est femme au foyer. J’ai aussi un frère qui est médecin », précise-t-il. Il avance qu’il va dans un premier temps rejoindre la firme Dentons mais que le bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) lui intéresse également.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Adjoint au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill : Nazir Junggee prône une politique participative des citadins

Nazir Mohamad Ameen Junggee a été choisi comme adjoint au maire de la ville de …