lundi , 21 octobre 2019
Accueil / Actualités / MBC : nomination prochaine d’un Urdu Program Organiser
Urdu Program Organiser

MBC : nomination prochaine d’un Urdu Program Organiser

Suite à la publication d’un article dans notre édition du 8 septembre 2019 concernant la non désignation d’un Urdu Program Organiser à la MBC après le décés de Hakim Peeroo en 2004, Abdoola Jeeawoody, vice-président du Dar-ul-UloomMajilis-E-Raza était monté au creneau pour faire entendre sa voix.Une pétition circulait déja pour être envoyée au Premier ministre.

Cependant, un déceloppement majeur est intervenu aprés que le nouveau directeur général de la Mbc, Bhijaye Ramdenee, ait rencontré Abdoola Jeeawoody à son bureau lundi pour l’informer que les procédures sont en cours pour recruter un Urdu Program Organisor à plein temps. Abdoola Jeeawoody a énumeré les manquements dont s’est rendu responsable la MBC à l’occasion des grands évènements du calendrier islamique.

Bheejhaye Ramdenee a porté une oreille attentive aux griefs d’Abdoola Jeeawoody et a promis de rectifier le tir dans les semaines à venir. Il a aussi promis son étroite collaboration afin d’améliorer la qualités des émissions en langue ourdoue. Abdoola Jeeawoody a remercié le directeur de la MBC de l’avoir rencontré et a aussi fait des suggestions pour que les amoureux de la langue ourdoue ne soient pas pénalisés. Il a suggéré que de telles rencontres aient lieu assez souvent.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

MMM

MMM : le BP finalise la liste des candidats

La liste des 60 candidats du Mouvement Militant Mauricien (MMM) pour les prochaines élections a …