jeudi , 4 juin 2020
Kala Hafaize Boodhoo

Kala Hafaize Boodhoo a besoin de votre aide

Hafaize Boodhoo, 66 ans, une habitante de Vallée-Pitot, subira une intervention chirurgicale à l’hôpital Jeetoo cette semaine pour se faire poser une prothèse du genou. Se déplacer pour elle est un véritable calvaire et elle fait face à de grandes difficultés financières. Outre son genou, elle souffre de multiples complications de santé qui minent sa vie.

Cette habitante de Vallée-Pitot ne touche que sa pension de vieillesse qui n’est guère suffisante pour vivre après le paiement des factures du CEB et de la CWA. Kala Hafaize nous dit qu’elle doit aussi acheter des médicaments et des couches pour son époux qui a subi l’ablation du rein et reste alité. Après l’opération qu’elle subira, elle gardera le lit pendant 3 mois et ne pourra pas se déplacer pour aller de maison en maison pour chercher de l’aide. Elle fait un appel à la générosité des frères et soeurs pour l’aider à joindre le deux bouts afin qu’elle puisse acheter des couches, des vitamines et autres médicaments pour elle et son époux.

Vous pouvez verser vos donations sur le numéro de compte à la SBM : 03336200003573.Vous pouvez contacter sa fille Sabiirah sur le 58633704.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Il faut des lieux de prière ‘COVID-compliant

A quelques jours de la fin du confinement, nous ne savons pas si nos lieux …