dimanche , 22 septembre 2019
Accueil / Actualités / Firdos Jahoor retrouvé trois jours après sa disparition
Firdos Jahoor

Firdos Jahoor retrouvé trois jours après sa disparition

La police de Souillac a pu retrouver Firdos Jahoor, 49 ans, plus connu comme Abdool. Cet habitant de Route Royal, Union Park était porté manquant depuis la nuit du dimanche 9 juin. Marié et père de deux enfants âgés 6 et 13 ans respectivement, il est peintre de voiture. Il avait quitté son domicile durant la soirée du dimanche 9 juin aux alentours de 19h30. Lorsque la police de Souillac l’a retrouvé à Gris-Gris, dans la soirée du mercredi 12 juin, il était dans un état de choc.

Il a été conduit à l’hôpital de Souillac où il a été mis sous observation médicale jusqu’àu samedi 15 juin quand il a été autorisé à rentrer chez lui. Sollicité pour une réaction concernant sa disparition, il nous a expliqué que pour l’instant, il ne souhaite faire aucun commentaire. Il nous a tout simplement confié : « Mo senti moi un peu bien mais mo pe gagne beaucoup douleur entier mo le corps. »

Du côté de la police, on attend qu’il soit rétabli pour prendre sa déposition. Firdos Jahoor aura donc à expliquer à la police où il était pendant ces trois nuits et aussi comment la voiture qu’il avait empruntée a été retrouvée abandonnée avec des traces de sang à l’intérieur. L’enquête policière déterminera si Abdool a été enlevé et séquestré ou s’il agit juste d’une fugue. Selon ses proches, Firdos a été battu il y a un mois et a même reçu des menaces de mort de la part d’un récidiviste notoire recherché par la police.

Pour rappel, son épouse, Shafinaz, avait signalé sa disparition à la police, lundi matin. Elle devait apprendre qu’Abdool avait effectivement emprunté la voiture d’un ami. Un de ses proches a ensuite découvert la voiture abandonnée sur le parking de Plaisance Mall, qui se trouve à l’arrière du marché de Rose-Belle. En s’approchant de la voiture, ses proches ont eu des sueurs froides en constatant des traces de sang dans la voiture. La police de Rose-Belle a aussitôt été alertée.

Plusieurs unités de la police, l’unité CID de Rose-Belle ainsi que le SOCO et des chiens renifleurs ont participé à la recherche de Firdos Jahoor.

Commentaires

A propos de Reshad Toorab

Ceci peut vous intéresser

karaté

Nooreena Hossenbaccus professeure d’arts martiaux : «Le karaté n’est plus un sujet tabou auprès des femmes»

Ceinture noire de karaté, Nooreena Hossenbaccus a créé son propre style de combat en combinant …