jeudi , 19 septembre 2019
Accueil / Actualités / Fawzi rend l’âme six jours après un accident
Fawzi

Fawzi rend l’âme six jours après un accident

Fin tragique pour Fawzi Mosafeer, 35 ans, après qu’il ait passé six jours à l’unité des soins intensifs de l’hôpital SSRN. Il a poussé son dernier soupir le jeudi 2 mai sur son lit d’hôpital vers 9h10. Cet habitant de la rue Jaypal à Plaine-des-Papayes a été victime d’un accident de la route survenu le 26 avril aux alentours de 22h30 à Morcellement Saint André. Il était au guidon de sa moto quand il est entré en collision avec un poids lourd. 

Fawzi était le dernier d’une fratrie de quatre enfants, dont trois frères et une sœur. Marié et père d’une fille de 5 ans, il travaillait comme chauffeur au sein d’une compagnie. Son départ de ce monde laisse un grand vide dans la vie de son épouse et de ses proches. « Mon frère était toujours prêt à rendre service à tout le monde. Quel que soit l’événement, il était toujours présent pour apporter son aide aux voisins et aux membres de sa famille. C’était quelqu’un qui était très apprécié de tous. Jamais mo kone li fine gagne problème avec oken dimoune.Li ti ene garçon bien populaire », nous dit Farhad, le frère du défunt.

Ce dernier nous explique que son frère avait déjà préparé en partie l’arrivée du Ramadan et achetant des provisions. Il était très attaché à sa fille et à son épouse.

Dans sa version des faits, le chauffeur du poids lourd, un habitant de Morcellement St André de 25 ans, explique qu’il était au volant de son véhicule sur la route Royal et se dirigeait en direction de Plaines-des-Papayes, quand soudain, en arrivant près d’Iskcon Mandir, une motocyclette a heurté l’arrière de son camion.

Soulignons que sur la moto de Fawzi avait aussi pris place un autre passager, un certain Sabir. Tous deux ont été blessés et transportés à l’hôpital. Sabir a pu s’en sortir après avoir reçu des soins à l’hôpital. Malheureusement pour Fawzi le destin en a décidé autrement.

Une autopsie a été pratiquée le même jour par le médecin légiste Chamane à l’hôpital Dr Jeetoo et a attribué la cause du décès à des «Cranio Cerebral Injuries». Les funérailles de la victime ont eu lieu le même jour.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth : «Nos jeunes sont notre richesse»

Inclure les jeunes dans le développement du pays. C’est le souhait exprimé par Pravind Jugnauth …