jeudi , 19 septembre 2019
Accueil / Actualités / Éclair Délices, un café aux mille délices, s’installe à Citadelle Mall
Éclair Délices

Éclair Délices, un café aux mille délices, s’installe à Citadelle Mall

Citadelle Mall accueille une nouvelle enseigne gastronomique. Il s’agit d’Éclair Délices, une initiative signée Wakeel Vavra. Ce dernier, entouré d’invités, des membres de sa famille et de ses fournisseurs, a inauguré son café sis à la rue Sir Virgile Naz dans l’après-midi  du jeudi 14 mars.

Le propriétaire d’Éclair Délices a agencé les lieux avec goût. Il a opté pour une décoration simple, raffinée, avec une touche vintage. Son café, situé au rez-de-chaussée du Citadelle Mall, est avant tout un espace confortable où des produits de qualité sont proposés. Lors de son discours, Wakeel Vavra a remercié son épouse et sa mère, les deux femmes de sa vie qui l’ont inspiré pour voler de ses propres ailes.

Chez Éclair Délices, comme le nom l’indique si bien, des délices vous y attendent ! Doux et salés… Wraps, formules salades, sandwiches, grillades, pâtes et plats chinois (bol renversé, mine frite, riz frit…), le tout à des prix compétitifs. Du côté de la pâtisserie, l’enseigne de Wakeel Vavra met à la disposition des clients une vaste gamme de gâteaux et d’entremets confectionnés avec soin. Wakeel Vavra fait ressortir qu’il mettra l’emphase sur des boissons chaudes mais aussi froides, en raison de la chaleur qui prévaut dans la capitale.

« Pour nous démarquer de la concurrence, je veux miser beaucoup sur la variété de boissons avec davantage de saveurs », indique-t-il. Le restaurant ouvre ses portes de 7h le matin à 16h dans l’après-midi. Le samedi, c’est de 9h à 14h.  Wakeel Vavra  explique qu’il privilégiera, toutefois, le concept take-away pour toucher plus de clients.

Dans un premier temps, il cible les gens qui fréquentent le Citadelle Mall et les autres bâtiments à proximité et aussi les fidèles sortant de la mosquée avoisinante. Il nous confie qu’il compte relever tous les défis pour que son café devienne une affaire florissante. « Je ne prétends pas que mon entreprise va rapporter ses fruits de sitôt ou encore qu’il y aura une file d’attente au quotidien devant le café. Cela prendra sans doute du temps, surtout avec le mois de Ramadan qui approche», nous confie-t-il. Wakeel Vavra affirme également qu’il ne cessera d’innover en termes de menus proposés aux clients.

Avec les pâtisseries qui vous font de l’œil dans la vitrine, poussez la porte sans hésiter. Wakeel Vavra et ses employés vous accueilleront avec le sourire et la passion de leur métier. Si vous voulez suivre le café, la page Facebook Eclair Délices vous attend pour vos likes.

Commentaires

A propos de Ahmad Fakuddeen Jilani

Ceci peut vous intéresser

Pravind Jugnauth

Pravind Jugnauth : «Nos jeunes sont notre richesse»

Inclure les jeunes dans le développement du pays. C’est le souhait exprimé par Pravind Jugnauth …