mardi , 29 septembre 2020
Dr. Wajid Ali Khan

Dr. Wajid Ali Khan, chirurgien ophtalmologiste : en mission de bienfaisance à Maurice en juillet

Le Dr. Wajid Ali Khan et son équipe de chirurgiens ophtalmologistes prévoient de se rendre à Maurice du 12 au 20 juillet 2019. Il s’agira de la 12e visite annuelle de ces médecins pakistanais à Maurice en mission de bienfaisance pour effectuer des opérations oculaires, des greffes de la cornée et des chirurgies rétiniennes sur des cas compliqués chez des patients mauriciens qui ne peuvent se payer un traitement à l’étranger. Pour rappel, les docteurs Wajid Ali Khan, Nadeem Qureishi, Kayani et Iftekhar sont des membres éminents du prestigieux hôpital Al Shifa Eye Trust du Pakistan, un centre d’excellence en Asie.

Soulignons que le Dr. Wajid Ali Khan a été décoré par son gouvernement et a reçu plusieurs médailles de la part de plusieurs gouvernements étrangers et d’institutions internationales en reconnaissance de sa formidable contribution dans le domaine de l’ophtalmologie.

Le Dr Wajid Ali Khan, doyen de l’hôpital Al Shifa, a encouragé deux jeunes médecins mauriciens à poursuivre des études post-universitaires en ophtalmologie sous sa supervision.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Adjoint au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill : Nazir Junggee prône une politique participative des citadins

Nazir Mohamad Ameen Junggee a été choisi comme adjoint au maire de la ville de …