mardi , 17 septembre 2019
Accueil / People / Diplômé en médecine : Mohammud Aniff Ghoorahoo veut être un médecin de proximité
Mohammud Aniff Ghoorahoo

Diplômé en médecine : Mohammud Aniff Ghoorahoo veut être un médecin de proximité

Mohammud Aniff Ghoorahoo (23 ans) fait la fierté de ses parents après avoir brillamment réussi ses études en médecine à la SSR Medical School, à Belle-Rive. Il a obtenu son diplôme de MBBS avec mention «Honours». Mohammud Aniff a fréquenté l’école primaire d’Arden et avait décroché d’excellents résultats au CPE. Il a fait ses études secondaires au collège Dr Régis Chaperon et ses enseignants étaient confiants qu’il allait réussir avec brio à ses examens du HSC. Et c’est ce qu’il a fait grâce à de nombreux sacrifices. Intelligent et bosseur, Mohammud Aniff sait faire la différence entre les études et les sorties entre amis.

Encouragé par ses parents, qui à leur tour, étaient prêts à faire des sacrifices, le jeune homme opta pour des études en médecine à la SSR Medical School, à Belle-Rive. Et aujourd’hui, après cinq longues années d’études, il fait la fierté de ses parents, Siddick et Fazila Ghoorahoo. Cette dernière, très connue à Rose-Hill, est extrêmement fière et contente de la réussite de son fils. Son époux et elle ont fait d’énormes sacrifices afin que leur fils ne manque de rien durant ses études.

Mohammud Aniff se passionne pour le football qu’il pratique chaque semaine et pour rien au monde, il va manquer une rencontre de son équipe fétiche, Manchester United. Outre sa passion pour le football, il aime la compagnie des animaux. Durant ses moments libres, il surfe sur Internet pour suivre l’actualité internationale. Il aime la politique et pense pouvoir servir son pays un jour avec de nouvelles idées pour éradiquer la pauvreté. Le jeune homme explique qu’il compte être un médecin de proximité et se tenir aux côtés des pauvres pour comprendre leurs souffrances. Sa maman le décrit comme un garçon discipliné, obéissant et qui ne manque pas à ses obligations religieuses. Parfois, il reste jusqu’à très tard à méditer sur son tapis de prière.

Muhammad Aniff remercie le Créateur pour ses bienfaits et aussi ses parents qui ont toujours été à ses côtés durant ses études.

Commentaires

A propos de Rahim Murtuza

Ceci peut vous intéresser

Nazra Emamdee

Nazra Emamdee : Enseignante, artiste écologique et thérapeutique

Enseignante d’anglais au collège Madad-Ul-Islam à Plaine-Verte, Nazra Emamdee a de multiples talents. Elle brille …