samedi , 4 juillet 2020

Denrées alimentaires : La distribution débute ce jeudi 25 mars

La distribution de vivres pour les 35 000 familles tombant sous le Social Register of Mauritius (SRM) débutera ce jeudi 26 mars. Il s’agit des aliments de base : riz, farine, huile, beurre, sucre, lait, thé, etc. L’annonce a été faite par le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, en conférence de presse à l’instant. Le gouvernement met également en place un système de livraison à domicile pour le grand public désirant acquérir des ‘basic commodities’. Plusieurs compagnies de distribution proposant également un service de livraison ont manifesté leur souhait pour prêter main forte à l’État à cet effet.
Les compagnies qui veulent se joindre à cette initiative sont priées d’appeler sur le 211 3076 (Mr Kissoon – Assistant Permanent Secretary au ministère du Commerce). Pour ce qui est des Work Access Permit pour ces compagnies, la police demande d’appeler sur le 212 2067.
Le ministre Yogida Sawmynaden soutient une fois de plus qu’il n’y a aucune pénurie de denrées alimentaires à Maurice. Il donne aussi l’assurance que les bonbonnes de gaz ménager seront aussi disponibles dans les stations services.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

SMSCWA – Eid : Lunch Party pour les Seniors

La Soonnee Muslim Senior Citizens Welfare Association (SMSCWA) a organisé, le mercredi 24 juin 2020, …