mardi , 23 juillet 2019
Accueil / Actualités / Currimjee Hospitality : 200 postes à pourvoir à Anantara Mauritius
Currimjee Hospitality

Currimjee Hospitality : 200 postes à pourvoir à Anantara Mauritius

Anantara Mauritius Resort, qui sera bientôt inauguré, a tenu son premier « job fair » dans le petit village de Camp-Carol le dimanche 5 mai 2019. Comme annoncé par le propriétaire de l’hôtel, Currimjee Hospitality, environ 200 emplois au total seront créés et proposés dans la région du Sud, par son partenaire et société de gestion, Minor, dans le contexte de l’ouverture d’Anantara Mauritius Resort.

De nombreux postes, y compris des postes de direction et de premier plan dans les services de cuisine, restauration, ingénierie, spa, réception, revenu, vente, hébergement et informatique, ont attiré jusqu’à 200 visiteurs de Camp-Carol, village situé à proximité de l’hôtel, ainsi que de certains villages avoisinants de la région du Sud de l’Île.

Les équipes d’Anantara Mauritius Resort et de Currimjee Hospitality se sont associées pour accueillir les habitants et leur faire découvrir les différentes opportunités de carrière au sein de l’hôtel avant son ouverture prévue en septembre 2019.

« Comme promis, nous avons choisi d’organiser notre premier job fair à Camp-Carol, le village étant si proche de notre hôtel situé au Chaland et il est évident que nous devions débuter notre parcours ici avec les personnes qui ont toujours soutenu notre projet. Recruter dans la région est dans le meilleur intérêt des employés potentiels ainsi que de l’hôtel. D’autres job fairs suivront bientôt, toujours dans la région du sud, le prochain se tiendra à Plaine-Magnien en juin et nous permettra d’atteindre un plus grand nombre de personnes », a déclaré Dinesh Burrenchobay, directeur général de Le Chaland Resort Village Ltd (Currimjee Hospitality).

Dinesh Burrenchobay a également ajouté que « ce premier job fair a tenu toutes ses promesses avec le grand nombre de personnes présentes qui s’intéressent à évoluer au sein de notre groupe ou dans le secteur de l’Hospitality ».

Pour Coetzer Deysel, directeur général de Anantara Mauritius Resort, « ce fut une journée très réussie. Le public a montré un grand engouement pour notre premier  job fair avec environ 200 candidatures reçues au cours de la journée. Avec la première sélection, nous travaillons à sélectionner ceux qui possèdent les qualifications et l’expérience appropriées, mais surtout ceux qui ont la bonne attitude pour nous rejoindre.»

Il convient de noter qu’environ 200 postes doivent être pourvus à ce stade à Anantara Mauritius Resort. Les personnes intéressées par une carrière au sein de Anantara Mauritius Resort peuvent également consulter le site « careers » de Minor International pour consulter et postuler en ligne aux différents postes vacants à l’adresse https://bit.ly/2Hm5cf9.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah

Ameen et Bibi Tahera Sheik Heerah : «Nous fine faire boucoup sacrifices pou alle accomplir hadj»

Le hadj, un des cinq piliers de l’islam, est obligatoire au moins une fois dans …