vendredi , 25 septembre 2020
Union musulmane

Bashir Moideen de l’Union musulmane : «L’opposition sème le doute»

L’Union musulmane a tenu une conférence de presse le vendredi 22 novembre à l’hôtel Saint Georges à Port-Louis. Son président, Bashir Moideen, a déclaré par rapport au mouvement de contestation des élections générales du 7 novembre que les partis de l’opposition essaient vainement de semer le doute dans la tête des Mauriciens en avançant des arguments qui ne reposent pas sur des bases solides .

« On ne peut pas se permettre de mettre en cause une élection à cause de 2 bulletins de vote. Comment pourra-t-on justifier qu’une personne a donné à Shakeel Mohamed un bulletin de vote et étant avocat, il n’a même pas pris le numéro de contact de la personne », se demande-t-il. Selon Bashir Moideen, la personne était censée remettre le bulletin au poste de police et non à Shakeel Mohamed. D’autre part, il a indiqué qu’il ne s’attendait pas que Paul Bérenger aussi entre dans le jeu de l’Alliance Nationale.

Bashir Moideen appelle à faire confiance au Premier ministre, Pravind Jugnauth. « Il fait ce qu’il dit et nous devons lui accorder un peu de temps et on verra que le pays va se transformer», dit-il. « D’ailleurs, le PM a tenu parole en nommant un vice-Premier ministre musulman en la personne du Dr Anwar Husnoo», conclut-il.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Adjoint au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill : Nazir Junggee prône une politique participative des citadins

Nazir Mohamad Ameen Junggee a été choisi comme adjoint au maire de la ville de …