dimanche , 27 septembre 2020
Lekha Seebaluck et Aisha Allee
Lekha Seebaluck et Aisha Allee, respectivement directrice et Chairperson de Blast BCW

Africa SABRE Awards 2019 : et de cinq pour Blast BCW !

L’agence de communication et de relations publiques, Blast Burson Cohn & Wolfe (BCW), dont le siège est à Maurice et qui opère dans les îles de l’océan Indien, a remporté un Gold SABRE Award, l’une des plus prestigieuses récompenses mondiales dans l’univers de la communication, pour la campagne « #MonnBienKale» de Nestlé’s Products (Mauritius) Ltd. Il s’agit du cinquième Africa SABRE Award remporté par l’entreprise qui fête, cette année, ses quinze ans d’existence.

« Nous sommes extrêmement fiers et heureuxque notre savoir-faireaitété, une nouvelle fois, reconnu et récompensé à l’international. Cela n’aurait pas été possible sans la rigueur et le dévouement de notre équipe pour élaborer les meilleures stratégies pour les clients. Et c’estce qui fait notre force chez Blast BCW. Je tiens à dédier cette cinquième récompense à l’équipe et aussi à nos clients pour leur confiance et leur loyauté. C’est un très beau cadeau pour nos 15 ans et notre plus grand souhait pour cette nouvelle bougie est d’offrir à nos clients, tant à Maurice, à La Réunion que dans les îles où nous opérons, encore de belles récompenses telles que le prestigieux SABRE Award!» souligne Aisha Allee, fondatrice et chairperson de l’agence.

Le succès de cette campagne de communication réside sur le fait qu’aucun détail n’a été laissé au hasard, ajoute Lekha Seebaluck, directrice de Blast BCW, qui a piloté le projet à ses prémices. « Pour le 60e anniversaire de Nestlé à Maurice, nous avons proposé au client de faire un événement significatif pour la population », soutient-elle.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Adjoint au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill : Nazir Junggee prône une politique participative des citadins

Nazir Mohamad Ameen Junggee a été choisi comme adjoint au maire de la ville de …