vendredi , 30 septembre 2022

Paul Bérenger : «Bhadain in bien irrite nou»

Paul Bérenger, le leader du MMM, a déclaré, hier, qu’il est irrité par Roshi Bhadain. « Nous avons pris note du vote des délégués du Reform Party du fait qu’ils sont en faveur de l’alignement de 60 candidats lors des prochaines élections générales et que Roshi Bhadain soit présenté comme éventuel Premier ministre. Nous sommes très irrités ! Mo pa pou dire plis pou le moman. Mais nous n’apprécions point la manière de faire de Roshi Bhadain. Roshi Bhadain in bien irrite nou ! » a-t-il lancé.

Au sein de la plateforme de l’Espoir, poursuit le leader du MMM, nous avons pris note de la récente déclaration de Nando Bodha dans la presse. Mais la situation, ajoute-t-il, n’est pas la même. « Quant à Nando Bodha, en temps et lieu, et dépendant de l’évolution des choses entre le PTr, le MMM et le PMSD. Il devra préciser sa position », indique Paul Bérenger. Nando Bodha a-t-il précisé sa position ? « Oui. Il a bien précisé sa position. Je ne dis pas qu’il a raison. Mais il a précisé sa position quand il a fait comprendre que toutes les négociations autour d’une action commune doivent se dérouler autour du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval. C’est son droit. Mais ce n’est pas nécessairement son opinion. Me mwa mo lopinion, si Bodha conne zouer so bane cartes politik. Li ena enn l’avenir. Me li bizin conne zouer so bane cartes politik. Sa ve dire seki li ve dire. Mo pa pe cose Premye Minis », dit Paul Bérenger.

Paul Bérenger a ensuite concédé le fait que l’opposition n’a aucune direction. « C’est vrai. C’est la raison pour laquelle nous nous rencontrerons de nouveau de lundi afin d’accorder nos violons. Il faut pousser le gouvernement vers la porte de sortie à travers les élections générales et non à travers le désordre. Il faut redresser le pays», dit-il.

Commentaires

A propos de star

Ceci peut vous intéresser

Outstanding Cambridge Learner Awards : ces «Top Achievers» qui font honneur au pays

Les récipiendaires mauriciens de la 14e édition des « Outstanding Cambridge Learner Awards » ont …